Combien pourrais-je vendre mon PC?

Bonjour à toutes et à tous

Je sais que ce topic à déjà du être crée pas mal de fois, et je n’arrive pas à trouver des sites où l’on puisse évaluer son pc, donc je viens pour avoir votre avis :slight_smile:

Je compte vendre mon pc très prochainement pour m’acheter un shuttle mais voila j’ai aucune idée de quel prix le vendre, donc si vous pouviez m’aider :slight_smile:

Config :

• Boitier : Thermaltake Soprano noir avec fenetre + Alimentation Be quiet 550W
  • Carte mere : Gigabyte P35C-DS3R (socket 775 fsb 1333 compatible DDR3)
  • Proc : Core 2 duo E6750 (2,66 Ghz de base mais overclocké à 3,48 en air cooling) + Ventirad Asus silent square evo
  • Ram : 4Go (2x2) Crucial ballistix tracer DDR2 800 PC6400
  • Carte Graphique : HD4870 512Mo (j’ai également une X1950 pro mais je sais aps encore si je garde ma 4870 ou pas)
  • Disque dur : Seagate barracuda 400Go
  • Graveur DVD Samsung
  • Lecteur DVD Asus
  • OS windows XP ou vista au choix non piraté

Voila je crois que j’ai fait le tour, merci pour vos réponses ! :slight_smile:

Moi je pense que tu peux partir sur 600€, voir 700€
Edité le 06/05/2009 à 11:46

Est-ce que le boîtier est rayé, un truc comme ça ?
Est-ce que ton PC est très bien entretenu genre le ownage de poussière une fois par mois ?

Je te conseille au passage de sortir l’overcloking du processeur, ça fait un peu “bidouille” et “foireux” pour les acheteurs assez chiants (ou sinon le dis pas ils s’en rendront pas compte :stuck_out_tongue: )
Edité le 06/05/2009 à 11:46

Le boitier est un peu rayé sur le dessus mais sur le bord donc c’est pas trop trop grave encore bien que la rayure soit assez visible, mais sinon le boitier est en super état, il est nettoyé toutes les semaines parce que c’est super statique surtout la fenetre en plexi…et oui tous les mois je passe la souflette dans le pc et quand c’est trop incrusté jpeux meme y aller avec un pinceau mais c’est rare :slight_smile: il y a un filtre à poussière sur le ventilateur latéral donc au final j’ai très peu de poussière dans le pc :slight_smile: