Combien pourrai-je vendre mon PC

Bonjour je cherche un site qui pourrai me calculer combien coute ma config actuelle pour la revendre.
Je l’ai acheté a 1500€ ecran/clavier/souris compris ya 4ans de marque Médion.Intel Pentium4 2.4Ghz

Disque dur neuf acheter il y a 1ans et demi de 180Go,
port usb 2.0 neuf aussi,
carte graphique neuf 7600GS qui a remplacé une MX440,
2Go de ram DDR acheté neuf aussi sa a remplacé 256Mb de ram!
lecteur cd HS néanmoin le graveur cd fonctionne toujours.
Je n’ai pas le nom de la carte mère.
Je vend l’ecran avec, c’est un liteon 15" je crois.
Xp familliale.

Je pense que ya tout la.

:op salut dadoo, à mon avis pas plus de 400 euro, malheureusement :op

à montgallet sur paris tu à pour 600 euro une unité centrale du genre processeur intel double core 2 duo, 2 go de ram, 250 Go disque dur avec une bonne carte mere avec carte video 128 mo intégré, graveur DVD, port USB 2.0, le clavier, souris, enceinte basic compris

et un ecran 19 pouces noname tres correct

Je dirais meme plutot 250-300€ ,c’est vraiment de l’ancien matos tout ça :wink:

wé c bien se que je pensé, avec un amortissement de 20% par ans, sa fait que je devrai revendre mon ordi a 300€ mais comme j’ai changé pas mal de pièce je pense aussi que je devrai le revendre un peu plus, mais le problème c 'est que je c’est pas de combien je devrai rajouté.
la carte graphique, la ram et le port usb2.0 ont moins de 4 mois.

www.argusinformatique.com…

Si tu veux t’amuser à faire une addition :wink:

Mais comme ça je dirais

20€ le proc
30€ la carte mere
60€ de ram
50€ la carte graphique
30€ le disque dur
50€ l’écran
50€ boitier + alime
50€ la liscence XP

Ca doit tourner dans les 300€ :wink:

cool !! merci pour le lien ! mais dit moi comment tu peut connaitre le prix de la carte mère alors que tu c’est même pas c’est laquelle !!?? trop fort :clap:

Ben P4 2.4, c’est du soket 478, c’est de l’AGP, c’est donc pas évolutif, ça rentre donc dans les composants qui valent plus grand chose, 30€ ça me parait pas mal :d

A force de vivre dans le monde du matos tu finis par connaitre un peu les prix :wink:


Jviens de regarder, ton P4 est annoncé à 57€ :paf:

Mon X2 3800+ n’en vaut que 40€, donc faut pas trop non plus te baser sur l’argus sinon tu vendras jamais :d

okok !! c’est normal que la, la temperature du procco est a 58°C et quand j’ai mis crysis (sisi sa marche dans cette vielle casserol rouillé), la temp été de 90°C !!! c’est normale ? il risque pas de pété ?