Combien pour cette config?

Bonjour.
J’ai décidé de me séparer de mon PC soit pour repartir de zéro soit pour réinvestir dans un portable je ne me suis pas encore vraiment décidé étant donné que ma xbox 360 remplace merveilleusement le jeux (me lancez pas de tomates!) je vais réfléchir à 2 fois avant de reprendre un pc puissant.

Donc voici l’ensemble des choses que je vends,entièrement assemblé par mes soins il y a presque 1an et demi tout est en parfait état et certaines pièces sont sous garantie.Je table au minimum entre 700/800 euros est ce bon?

le prix variera entre la config sans overclocking ou avec.Tout les overclocking si dessous sont stables et le PC à tourner un peu moins d’un an comme cela je l’ai remis normal une fois que j’ai très fortement baissé mon temps de jeu sur pc

Boitier nine hundred: www.materiel.net…

Carte graphique: Ati HD 3870 (RV670) 775Mhz gpu/1125Mhz shader (800/ 1180 en oc)

Processeur:Intel dual core pentium E2200 2.2ghz (2.9 en oc)

Refroidissement processeur: Asus silent knight: www.presence-pc.com…

Carte mère: Asus P5KC www.ldlc.com…

Ram: 2 go G Skill PC10600 NQ

Le tout alimenté part une Enermax modu certifié 82+ 525w

disque dur: Hitachi 80go 7200/tr mn (le point noir)

Lecterur dvd 32x Samsung

  • Ecran Dell E176fp LCD 17"

+Clavier saitek cyborg www.materiel.net…

+Razer diamonback verte

j’obtenais un score entre 11000 et 12000 en oc sous 3dmark à l’époque d’ailleurs je suis marqué dans la BDD mais c’était avec la config de base un score de 9000 et des poussières
Edité le 28/11/2009 à 15:27

Tu peux revendre ta config 300/350€ je penses :slight_smile:

ouai par là :neutre:

enfin moi a ta place je vendrai en pièce détaché sur ebay sa partira pour 400 € histoire de gagner 50 -80 € :jap:

a vu de nez, tu peux la vendre 300 euro

ah ouai quand meme…1200 euros il y a 2 ans ça vaut plus que 300 euros :riva:

Pourtant quand je vois sur des sites comme Le bon coin les config qui partent à 700 euros…je me dis que la mienne ça partira instantanément :confused:
Enfin bon merci quand meme je vais tenter à 700 si sa part tant mieux si sa part paspas grave :slight_smile:

1200€ :nexath où as tu acheter ta config ? a “l’époque” elle valait déjà 700€ a tout casser …

Essaye à 700€ il y a surement des personnes ( ou plutôt des pigeons ) qui pourront la prendre mais je pense que ça n’arrivera pas …
Par contre impossible que tu l’ais acheté à plus de 1000€ rien que le processeur …

si tu trouve un pigeon :arf:
sinon sa vaut bien dans les 400 € max
si tu vend tout séparement :jap:

Vas sur 2xmoins chère, marque tour gamer et vend ce machin 600€ xD