Combien peut couter mon pc a la vente maintenant? - packard bell

Bonjours, voila je voudrai savoir combien je pourrai vendre mon pc, je vous presente sa descrition exacte avec quelque exeption que j’ai rajouté ou que jé acheté a coté et que je vend avec!

-Carte vidéo ATI RADEON 9200 (RV280SE) 128 Mo DDR +Sortie TV
Nom : ATI RV280SE / Radeon 9200
Type : Carte vidéo 2D/3D
Fabricant puce : ATI
Fabricant de la carte : Gigabyte

-carte mere:
Columbia VI (GA-8SIML-NF6) Ver 2.0
Nom : Columbia VI (GA-8SIML-NF6) Ver 2.0
Type : Carte-mère µATX
Fabricant : Gigabyte

-processeur:
intel celeron 2.4 Ghz
Clock Speed 2.4 GHz
Front Bus Speed 400 MHz
Cache 128 kB
Socket FC-PGA 478

-Composants de stockage:
Lecteur de DVD HLDS GDR-8 162B
Nom : GDR-8162B
Type : Lecteur 16x DVD-ROM / 40x CD-ROM
Fabricant : LG/HITACHI, groupe HLDS

Lecteur de CD-R/-RW HLDS GCE-8483B
Nom du produit :GCE-8483B
Type : Graveur de CD-R 48x/CD-RW 24x (pour médias CDRW haute vitesse)/lecteur de CD-ROM 48x
Fabricant : Stockage de données Hitachi-LG

-disque dur:
Fabricant : Seagate
Nom : U9
Type : IDE 3,5 pouces
Vitesse : 5400 tpm
Densité : 80 Go/plateau

-modem:
Aztech CNR2900-W (C1) SEC modem

-chassis:
Châssis UC1 µATX

-hauts parleurs Multimédia Volume en deux pieces

-ram 256 mo dont 512 mo de rajouté!

-carte audio "hercules" sound card 5.1

-disque dur externe de 120 go "additek"

-ecran packard bell d’origine

-ensemble clavier-souris optique sans fil 700 "microsoft"

Donc voila un peut pres cette description, merci de me donner une reponse pour les connaisseurs en la matiers^^

200 roros.

Si l’écran est un LCD, je dirais pt être 300-350 l’ensemble.

De toute façon, Packard Bell c’est la pire marque de PC qui existe… :heink:

nn??? cerieux moi jmettrai pour mon pc au moin 400 euros, c’est un bon pc quand meme!

De toute façon, Packard Bell c’est la pire marque de PC qui existe… :heink:

[/quote]
oui, ms je l’ai un petit peux modifier quand meme, donc faut plus trop ce fié a la marque, jpense

Bonjour,

Non, franchement, je suis assez de l’avis de nos camarades ci-dessus. Si encore c’était un P4, mais là c’est un Celeron, un disque dur 5400 rpm 80Gb, pas de graveur DVD. Désolé, mais même si j’imagine que ça vous a coûté beaucoup plus cher, je ne mettrais pas non plus beaucoup plus de 200-250€ pour ce PC. Avec l’évolution tellement rapide des ordinateurs, ils perdent très vite en valeur.

Edit: pardon, je viens de voir 80Gb par plateau. Reste à voir combien vous avez de plateaux. Mais 5400 rpm c’est quand même faible.

oui, javoue que la technologie avance trop vite, ms jé oublier de signalé que j’ai un graveur externe aussi, et il ne faut pas oublier que sa fait 200go de disque dur en comptent celui qui est externe, donc voila, ms javoue ke le “intel celeron” me fait perdre de la valeur!et sans l’ecran vous donneriez un prix de combien?

Moi je confirme les 200 - 300 roros. Et encore grace à tes extensions.

Mais bon, si t as de la chance tu peux toujours tomber sur un pigeon.

Moi je dirais 250-300 euros avec l’écran et 200 euros sans l’écran :jap:

ok, ms bon sa me decois que ce soit aussi ba snif lol, faut que jme trouve un pigeon^^, si vous en connaissez un n’essité pas a le faire venir lol

Juste pour te donner une idée, en neuf pour 400 euros tu peux avoir :

un 64 3200+ et 1Go de ram PC3200
une X1300 Pro
un DD de 200 GO

Donc le gars qui t"achète ton truc 400 c’est un fou^^

mdr, et bien c’est sa que je veut des fous lol jé vu ke tu avait un pc puissant la, dans ta description, tu en a eu pour combien dit moi?

heuuu…, juste pour information vous connaisseriez un vendeur ou "grossiste"de piece d’ordinateur en france vraiment pas cher et de bonne qualité? Moi jé les distributeurs au quartiers chinois, ms y a t’il mieux encore???

voici le liens pour ceux qui veulent leur site, il ce situe a paris:
My Webpage

il offre des prix tres atractif, je me repete surment ms y a t-il un autre site encore mieux???

c’est simple:

http://www.argusinformatique.com/

surotu que ce pc al’iar d’atre agés d’au moins 4, 5 ans minimum je me trompe ?

oui, exacte, ms peut importe l’age je dit regardons plutot la puissance, nn??c lessentiel dans un pc la performance, perso si on me propose un pc qui date ms qui et tres puissant je ferai pas de difference avc les pc qui viennes de sortir et qui aurai la meme puissance!

sans vouloir t’offencer ton pc est loin d’etre puissant meme le plus peiti cpu qui se fait en cemoment est plus puissant :oui: , vu le pc, tu peut vendre le tout ecran + uc calvier souris, 250euros max, il faut que l’acheteur fasse une affaire , quand tu voit que tu a un pc neuf avec ecran pour 500 euros avec une garantie et tout le tointoin, y a qu’a voir les pc dell notamment

oui mais tu vend en pieces pas dans une tout, moi pour vendre parfois j’achette des peices neuvent pour remonter un pc entier et pour le revendre, une uc est plus facile a vendre en generale qu’une carte mere proco ram

oué, ms bn j’ai jms dit que mon pc ettait puissant, a moin que jle modifie ^^, ms nn!!par contre je dissai ke si le pc et vieux ms modifier moi sa me derangerai pas d’en acheter un koi, bn enfin bref, jvous remercie de vaut conseille a une prochaine peut etre.

Sur ta carte mere tu ne peut mettre un cpu plus puissant qu’un vieux p4 2.6 ghz :neutre: , sans parler que tu tourne sdr comme ram, donc evolution tres limité, sans parler que le cpu ne se fait plus et tu ne peut que le trouver en occas, mais c’est pas pour celà que le prix de vente s’envolera, faut pas rever, laisse tomber l’idee de le faire evoluer le jeu n’en vaut pas la chandelle, vend le tout recupere un ptit qq chsoe et fait toi plaisir si ton pc ne te suffit plus par un tout neuf :wink:

et fait gaffe a l’ecriture pas de language sms