Combien payez vous votre baguette ?

J’ai constaté que les baguettes on un goût très moyen et que les prix sont disparates selon les quartiers.
Dans les boulangeries à côté de chez moi la baguette se paye à partir de 0,75 cts jusqu’à 85 cts selon les endroits.
Par contre la baguette est très moyenne, de toutes les boulangeries ça reste passable sans plus.
Je me suis trouvé une boulangerie un petit peu plus loin, ou la la baguette est “haut de gamme” la elle est excellente 100 % artisanale mais le prix s’envole à 1,20 € :na:
Les boulangeries artisanales se perdent de plus en plus à l’instar des boulangeries ou le congelé reigne :heink:
Et vous combien payez-vous votre baguette et est-elle bonne ?
Edité le 22/08/2007 à 09:06

je n’achète que très rarement du pain en boulangerie, donc je ne sais plus :neutre:

1.60CHF ici … 0.95EUR … et elles sont très bonnes … :o

Les baguettes françaises ont la fâcheuse tendance à devenir immangeable le lendemain de l’achat, en général (ou immangeable tout court :paf:).

tu la mets dans un sac plastique, certes elle aura perdu de son croquant le lendemain, mais elle ne sera pas dure :wink:

Boulangerie artisanale à 5mn à pied de chez moi, donc je paie le pain plus cher, mais il a le mérite d’être super bon [:faim]

D’ailleurs la boulangerie a été primée pour son pain d’épices, faudra que j’essaie un jour :o
Edité le 22/08/2007 à 10:53

une boulangerie proche de chez moi fait des pain long à 2,10 euros! bon le pain est enorme est trésbon mais quand meme…

Elle est toute molle après :frown::frown:

Si le pain est fait avec de bon ingrédients, le mieux c’est de la congeler, avant de la manger tu la passes quelques minutes au four (pas au micro-ondes) et tu la laisses reposer 1 minute, le reste de baguette sera presque comme au 1er jour :miam:
Edité le 22/08/2007 à 11:42

10€ :o

Je la prends chez Le Nôtre :ennuye:

CTB :o

Pour revenir au sujet parfois j’achète du pain de mie mais en général je mange pas de pain :ane:

J’achète la mienne à 80cts et elle est plutôt bonne, artisanale il me semble.
Après il y a plein d’autre pains de tailles, formes, goûts différents et là les prix grimpent, mais je suis plutôt classique, moi c’est baguette ou à la limite une tradition pour accompagner un bon repas :smiley:

Sinon, pour que ça tienne jusqu’au petit dèj voire jusqu’au déjeuner, je l’emballe dans un torchon, elle durcit un peu mais ça reste très mangeable.

Oui dailleur je congéle direct quand jlachete pour avoir le plaisir de la passer au four, du gateau hum

En Bretagne loin de tout je la paye environ 75Cts

Mais depuis que j’ai acheter une machine à pain je n’y vais plus :neutre:

Moi je ne la paye pas.

C’est l’avantage de vivre chez papa/maman :slight_smile:

75 centimes et elle très bonne :o la baguette bien sur, la petite mamie à la caisse me fait souvent des reduc :o