Combien faut compter minimum pour ordi gamer

crysis aime les ghz, donc, plus c’est haut, mieux que c’est

bon alors farcry 2 :o)a fond c’est possible


sa serer possible de me donner un logiciel pour overlocker mon proco ?

C’est pas ce que j’avais conclu quand j’avais testé mon ancienne carte graphique, à 1,6 Ghz, j’avais une perte de 30% en FPS mini par rapport à 3,51 Ghz et seulement 10% à 2,6 Ghz sur le Benchmark CRYSIS intégré. Certe, ce n’était qu’une HD2900, mais même sur une carte graphique récente, le gain ne sera pas impressionnant entre 2 fréquences CPU qui soit supérieur à 2,5 Ghz (2,5 et 4 Ghz par exemple).

P.S.: Far cry 2 passera à merveille en principe, pas en AA8X et détails en full, mais il passera bien quand même. J’refourgue tout le temps le même test www.techpowerup.com…


P.S.

J’étais d’ailleurs impressionné que crysis passe aussi bien à 1,6 Ghz.

la nvidia 250 gts est performante ?

et cette config est comment ?

  • Continental Edison Boitier W
    -Gigabyte MA770T-UD3
  • Advance TX-750W
    -processeur amd athlon x2 215
    4 go de RAM kingston
    et j’ai deja un disque dur 1 To
    -Carte graphique gainward 250 gts

oubli l’alim Advance :na:

pas fiable du tout

:pfff:
Edité le 07/09/2010 à 14:38

ok mais le reste est bien ? et donc avec une cx 400 W sa irai ?

Si tu veux j’ai une GTX 260+ à vendre 120€ frais de port inclus. Elle est plus performante que la GTS 250.

Le lien de mon topic ==> www.clubic.com…

edit: sinon ouai la corsair cx 400 est bien.
Edité le 07/09/2010 à 16:01

mais la elle va pas tourner a fond l’alimentation ?


y'as pas marquer "reserver " ?

Le réservé c’est aprce que je me suis gourré ^^

Et pour l’alim ma HX450W reste inaudible en plein jeux.:neutre:

mais en alim j’y conner rien en faite masi la ma config fais plus que 400W non avec plus tard une superbe carte graphique qui consomme ? alors pourquoi me recommander la CX 400W et pas la TX 750

Quelle marque ta 750W ?

c’est une advance

Lis ça :wink: www.canardpc.com…

ouai effectivement ^ ^) et donc avec la cx 400W si plus tard je vener a mettre une grosse carte genre GTX 480 ou radeon 5870 sa irai ou pas ?

Euh salut , non ca ne passera pas mais avec une GTX 460 / 5770 et quadri coeur ca devrait passer :slight_smile:


Ce qui ets deja largement suffisant pour ta résolution , ce proco est vraiment bof ... Perso je prendrait une GTX 460 et une athlon II x4 après c'est mon avis ...

avec un athlon X4 je serer tranquille pour assez longtemps non ?

+1

la seul TX-750 qui est à suggérer c’est celle qui est chez corsai et c’est pas le même prix :paf:

Mais qualité incomparable aussi :paf: