1 PC de bureau, le mien et un portable celui à ma mère. (et qui sert au reste de la famille). :ane:
2* 286 (victor, dont un portable doit bien faire 8à10kg )
386
486 sx25
486 dx2 66
p500
2* p600
amd800
amd1ghz
portable amd xp 2600+
amd 3000+
(ps je compte que ceux qui marchent,sinon… :ane: )
3pc
le principal
A64 3000+ a frequence variable selon mon humeur :ane:
1go de ram
maxtor 160go SATA
6600gt
les paycay qui trainent:
celeron 233 et 433
Y a aucun geek sur ce forum ! :o
1 complet et un deuxième en cours de montage avec des pièces restantes de mes derniers montages.
2 en ce qui me concerne
le mien, celui d’ma femme et de quoi en monter un 3eme et j’le ferai p’tet quand j’aurais changé mon écran.
2 pc le mien (sempron 2600 +, 512Mo de ram ddr 3200 120 giga de disk et une geforce fx 6200, et un serveur doté d’un celeron 1.2 768 mo de ram, de 80 giga de disk, et d’un ati rage 128) + le portable de mon père que est un PIV 2 g et en plus un vieu celeron 333 demonté
Pas de cyber-harem pour ma part: une UC et une seule. Nous nous aimons, surtout moi, je la chéris, je la cajole, elle boude rarement, parle peu mais chante à profusion, ses yeux (un seul à vrai dire, 1024x768) reflète les plus belles images du monde. Je la pianote doucement, mais elle n’aime pas trop mes emportements sur tel ou tel jeu, la caresse trop frappée heurtant alors ses circuits soyeux…
C’est beau l’amour.
:na:
Je sais pas ca sera quand vu que je sais pas c’est quoi la cause du problème :ane:
Petit HS: Pour les pièces à récupérer est ce que c’est possible de récup la carte graphique et la mettre sur un ordi qui en a déjà une intégrée ? :??:
Ste question d’fille :pfff:
Bien sûr que c’est possible :smiley-qui-prend-son-air-le-plus-méprisant-possible: mais seulement si tu demandes de l’aide à ton homme :oui:
:ane:
Ca tombe bien j’en suis une :ane:
Et si je demande l’aide à un gentil forumien qui met un smiley :smiley-qui-prend-son-air-le-plus-méprisant-possible: ?
Je la mets juste à l’emplacement pour les cartes graphiques et ca sera bon? :ange:
Il sera peut etre necessaire de desactiver la fonction graphique de la carte mere dans le Bios (presser le bouton Delete au demarage). Ce n’est pas forcement necessaire, mais en tout cas ca l a ete pour moi quand j’ai voulu remplacer la carte son integree a ma carte mere par une autre
Donc a priori si tu as le port qui va bien sur la carte mere tu peux esssayer
attend gwaihir001 chaque chose en son temps là elle démonte son écran pour chercher la carte graphique
oups dsl… c’est vrai faut pas aller plus vite que la musique :paf:
:oui: je vais faire ca
:na: ce n’est pas parcequ’on est une fille qu’on est forcément débile et nulle en informatique …
Je sais ou est ma carte grapique :o
non elle est pas dans ton micro-onde :non:
Cherche au bout du cable qui relie l’écran au gros boitier qui te sert de lecteur de disquette (du côté du gros boitier justement)
:na:
J’ai pas de lecteur de disquette donc ca m’aide pas :o
mais comme je te l’ai dit plus haut je sais ou elle est c’est pas ca la question
ps: je demande sur le forum matèriel pour une réponse à la question
alors là je sais pas comment on va faire pour t’aider à identifier ce qu’on appelle dans notre jargon “l’UC” :riva:
Bon ben un de plus chez moi … :neutre:
Fraichement monté avec une P4S800 (chipset graphique intégré) et un port AGP où j’ai mis ma FX5800Ultra d’avant-guerre, j’ai désactivé le chipset graphique (quoique j’aurais pu aussi le laisser, il se mets automatiquement en second quand une carte AGP est branchée), et brancher le tout sur la TV …
Voilà mon nouveau magnétoscope numérique et media center de ouf …
1 ordi de bureau + un portable!