Ben je ne l’ai toujours pas commandé ayant d’autres priorités pour l’instant
J’espère qu’il sera là avant la fin de l’année effectivement pour la saison des BR
5 dont 3 en réseau …
Plus une collection de vieux écrans et des vieilles imprimantes…dans 30 ans si je suis encore vivant je les vendrais très cher :MDR: tout le monde parlera de cette époque du début du XXI° siècle, l’époque où les gens utilisaient encore des ordinateurs avant l’invention de l’intelligence !!!
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:lol:
1 Seul… j’ai refilé mon portable a mon frere, et mon ex copine a recup le sien :ane: donc forcement, le routeur WiFi n’est plus tres utile aujourd’hui, vu que mon seul PC restant est connecte en filaire au routeur :lol:
Sinon j ai 2/3 pieces detachées en plus
2 desktop
J’ai répondu 2, mais c’est seulement ce qui sont en service
Sinon si on compte aussi ceux qui sont sur le côté en attente d’une barette de RAM ou d’un lecteur CD, ça monte à 4 :o
(et avec tout le bordel qu’il y a au grenier il doit y avoir moyen d’en remonter au moins 1 entier :ane:)
Pluzin
Pluzin
1 et des fois je me dis que c’est trop :o :o :o
Je tient une salle de jeux réseaux et vu que mon bureau c’est mon nouveau chez moi, on peut dire que oui :paf:
Chez moi 4 portables et 3 pc …
dont deux pc et un portable à moi…
edit: j’ai oublié le mac, un tout vieux qui marchent ecore :paf:
Rooooo la geekette … :paf:
:na: J’en ai besoin pour mes études
un portable pour l’école et un pc pour la maison, le 2ème il va bientôt décédé :sweet:
4 PC fixes (du windows et du linux) qui fonctionnent et qui sont en réseau (dont un serveur allumé 24/24h).
Et des morceaux de PC :paf:
1 seul :neutre:
J’ai l’impression d’être un extraterrestre :paf:
[:kend]
on est au moins deux
Ouaip
C’est marrant ya que les Geeks/geekettes qui se sont exprimés sur le topic :o
Catseye > f34R http://chsentenac.free.fr/screamface.jpg
:o
Moi trois PC branchés en réseau.
Deux PC moyen et un pourri (à base de PentiumIII… ça va…)
Puis pendant les vacances un quatrième PC s’ajoute sur le réseau plutôt bon.
ohhh le bo topic de geek que voila :sarcastic: