Combien d'ordinateurs avezvous chez vous ?

Ben je ne l’ai toujours pas commandé ayant d’autres priorités pour l’instant :confused:
J’espère qu’il sera là avant la fin de l’année effectivement pour la saison des BR :smiley:

5 dont 3 en réseau …

Plus une collection de vieux écrans et des vieilles imprimantes…dans 30 ans si je suis encore vivant je les vendrais très cher :MDR: tout le monde parlera de cette époque du début du XXI° siècle, l’époque où les gens utilisaient encore des ordinateurs avant l’invention de l’intelligence !!!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

1 Seul… j’ai refilé mon portable a mon frere, et mon ex copine a recup le sien :ane: donc forcement, le routeur WiFi n’est plus tres utile aujourd’hui, vu que mon seul PC restant est connecte en filaire au routeur :lol:

Sinon j ai 2/3 pieces detachées en plus :slight_smile:

2 desktop :slight_smile:

J’ai répondu 2, mais c’est seulement ce qui sont en service :smiley:

Sinon si on compte aussi ceux qui sont sur le côté en attente d’une barette de RAM ou d’un lecteur CD, ça monte à 4 :o

(et avec tout le bordel qu’il y a au grenier il doit y avoir moyen d’en remonter au moins 1 entier :ane:)

Pluzin :smiley:

Pluzin :smiley:

1 et des fois je me dis que c’est trop :o :o :o

Je tient une salle de jeux réseaux et vu que mon bureau c’est mon nouveau chez moi, on peut dire que oui :paf: :stuck_out_tongue:

Chez moi 4 portables et 3 pc …

dont deux pc et un portable à moi…

edit: j’ai oublié le mac, un tout vieux qui marchent ecore :paf:

Rooooo la geekette … :paf:

:na: J’en ai besoin pour mes études
un portable pour l’école et un pc pour la maison, le 2ème il va bientôt décédé :sweet:

4 PC fixes (du windows et du linux) qui fonctionnent et qui sont en réseau (dont un serveur allumé 24/24h).
Et des morceaux de PC :paf:

1 seul :neutre:

J’ai l’impression d’être un extraterrestre :paf:

[:kend]

on est au moins deux :wink:

Ouaip :smiley:

C’est marrant ya que les Geeks/geekettes qui se sont exprimés sur le topic :o

Catseye > f34R http://chsentenac.free.fr/screamface.jpg

:o

Moi trois PC branchés en réseau.
Deux PC moyen et un pourri (à base de PentiumIII… ça va…)
Puis pendant les vacances un quatrième PC s’ajoute sur le réseau :smiley: plutôt bon.

ohhh le bo topic de geek que voila :sarcastic: