Combien de temps peut-on encore tenir avec un Q6600 g0 ?

elle tourne un peu moins bien mais une fois o/c ar toi même elle la titile donc bon :wink:

mais bon ton q6600 tu peut le garder encore quelque année tu verras quand il fatiguera

ouais c’est ce que je vais faire , je changerais de cg pour passé soit a une 295 ou un sli de 275
et pour le proco , bah un pti d’O/C quand il sera en manque :wink:

m’enfin un sli de 275 est moin perf qu’un cross de 4890 toxic( qui me semble est tout aussi perf qu’une gtx295 car ce ne sont que 2 gtx260 ensemble enfin me semble ) pour le même prix :confused: ! enfin aprés a to ide voir

ah encore vos ati :nexath

ben ouai mais le meilleur perf/qualité/prix donc bon :neutre:

hummm non pas trop d’accord avec l’offre ati , j’ai vu les test avant ^^ donc 2 4890toxic contre 2gtx275 oc : nvidia est devant ! mais bon 80 -100 € de plus pour nvidia , mais derriere plus de perf que ati ! donc ça dps du budget

parti bossé

moi ce que je vois dans les test surtout c’est que ils font un test 2 jour apres la sorti de la carte avec des pilotes souvent pas du tout au point et qui rendent leur test pas fiable du tout :na:

c’est débile de faire des test pas fiable surtout que celui qui fait le test soit il est con soit il a un problème de surmenage dans son job !:pfff:

des tests sur les cartes graphiques sont fait très régulièrement et souvent bien après la sortie des nouveaux modèles
la preuve
en plus ce test détaille le ratio performance / prix

Et comme on peut voir que la 4890 et a jeux égal quasiment que la gtx285 ^^

certe je l’ai pas lu en entier mais ou est-ce qu’il précise les pilotes utilisé ? :grrr:

De toute façon on sais que nvidia aime tricher avec les bench :ane: ca va la c’est des jeux moins facile ^^

  1. je fait pas confiance au bench genre 3dmark

  2. je suis pas sur qu’il triche c’est plutôt les bench qui sont a revoir !

Nvidia fait beaucoup de lèche auprès des développeurs pour que les jeux soient optimisé nvidia (cf logo nvidia “the way it’s mean to be played” au lancement d’un grand nombre de jeu)
Pour battelforge c’est ATI qui a fait de la lèche et bizarrement, leurs cartes sont en tête dans ce jeu…

Pour les pilotes, c’est pas indiqué mais ils utilisent surement les plus récents . (ce qui paraîtrait logique)
Edité le 31/07/2009 à 15:02

Sisi il y as eu des histoire sur ça il font des driver exprès pour faire du points ^^ tu a bien raison a pas faire confiance a 3dmark dt’facon ça sert a juste faire beaux et encore

mais évidement que chaqu’un fait du lèche pour les jeux ! et qu’est-ce qu’on y perd rien a part ce mettre dans la mauvaise équipe ati qui fond moins de lèche et donc qui on de moins bonne performance que nvidia :oui:

mais personnellement je trouve 3dmark 2006 je crois le derniers que j’avais tester affreusement laid et quand je pense qu’ils veulent faire du jeu vidéo mais c’est du cannibalisme (:lol:)

bon faut ce détendre là , j’ai vu des test recents , et c’était pas sur 3d mark ! c’était fait sur des jeux avec fraps , tout ce qu’il ya de plus normal ! donc arrété de dire que c’est falcifier ! les pros ati ou nvidia cassé vous de ce topic ! , pour ma part j’ai eu les deux pendant de nombreuses années , donc je sais ce que ça vaut ! et ne n’en suis jamais plaint !

pour le test de osiris56 , ok mais déja c’était pas avec les meme pilotes et pas les meme jeux , donc voilà on peu pas trop comparé , moi c’était avec des beta pour nvidia et des rc pour ati , donc voilà .

mais franchement je n’investiré pas avant 2010 car ma 9600GT oc tourne trés bien avec les jeux actuels !

mais si sa te convient c’est parfait t’es pas très exigent avec les jeux c’est la conclusion que j’en tire et c’est tout a ton honneur

j’ai juste pensait a tords que tu été plus le genre de personne a nous dire que tu tourne avec une 9600 GT et que tu fait tourner crysis en very hight avec tout les aa et en 1680*1050 ce qui est très fréquent
excuse…

moi ce qui me plairait c’est de voir dans un test un comparatif entre par exemple une 4870*2 et une 295 de la manière suivant

tester chacune dès sa sorti avec par ex 4 jeu patché de façon x

refaire un test 3 et 6 mois après sa sorti avec les même jeu patché de façon x

là je considèrerai que ces test sont fiable

on en profiteras par mesurer l’évolution des performance grâce aux pilotes ! :smiley:
Edité le 01/08/2009 à 13:57

tu a un bon pc je trouve le seul hic et la CG enfin ci tu ne tien pas a changer de cg pas grave ^_^.
ton cpu et encor bon avec une bonne oc facile tu le gard encor 1ans voir plus


tu poura cha,ger pour un model dirctx 11 ^_^ quand elle seront la

ouais je verrais ça en temps voulut , mais merci pour vos suggestion , ça fait plaisir :smiley: