Combien de temps la premiere charge ?

Bonjour

je viens de faire l’acquisition d’un pc protable toshiba Satellite L670-14E , donc la je fais le rodage de la batterie mais je me demandais combien de temps devait durée la premiere charge car sur le manuel ils disent voir tableau mais impossible de le trouvé sur le manuel --’ ?

Merci d’avance =D pour votre aide

J’ai le meme PC, j’ai fas 4h30 il me semble…

okai la je suis a 6 heures de charge donc j pense que c’est bon enfin je saisp as impossible de trouvé sur la toile des infos =(

enfin je sais pas vous en pensez quoi ?

oui c’est bon 6h ^^

bonjour bon je repost dsl mais j’ai un probleme hier soir je l’ai utilisé et il me restait environ 77 % de batterie donc en gros 2h30 de batterie , là ce matin je le ralume et il me reste 0 % de batterie donc il a fallut le rechargé .

Donc là je comprend pas je pense qu’il y a un probleme :frowning: , c’est normal ?

Bizarre en effet. Recharge le à fond, eteins le et rallume le, regarde si rien n 'a bougé, t réessaye une extinction “longue durée”…

tu a combien de temps d’autonomie en regardant des film ou msn par exemple ?

utilisation internet basique : presque 3h
film : 2h15/2h30, dépend de la luminosité…
Jeux : Beaucoup moins !

ok oui en jeux c’est 1h30 il me semble

moi pour l’instant au mieux elle dure 2h30 mais bon il faut le temps qu’elle se fasse et puis vu qu’il y a le probleme sa joue peut-être aussi dessus enfin je te tiens au courant =D