Combien de temps je tiens avec cette config ? - Dernière question avant l'achat ^^

Bonjour, voila la config tous est dans le titre :

3500+ S939 0.09u Version Venice
X800XL Sapphire 256Mo
1Go 400Mhz NoName
MSI K8N Neo4 Platinium

D’après vous combien de temps je tiens avec cette config, je compte plus tard changé de Ram et prendre de la marque !

Merci d’avance

a mon avis 2 ans voire un petit peu plus :oui:

Ca dépend ce que tu vois par “tenir”. Si c’est pour les jeux, je pense que ça devrait tenir 2 ans (à moins que tu veuilles tout faire tourner en resolution max auquel cas faudra que tu changes ta carte 3d l’an prochain).

Par contre je ne vois pas l’interêt d’acheter de la ram noname pour après la remplacer avec de la ram de marque. Soit tu prend direct de la marque, soit tu gardes l’argent pour ameliorer autre chose en temps voulu (éventuellement ajouter 1 go de ram de plus d’ici un an).

Kookiz la ram noname je l’ai deja sur mon PC actuel :wink: sinon j’aurai effectivement directement acheter de la marque ^^ merci pour vos reponses !!! 2ans sa me suffit … enfin c’est ce que j’ai dit l’été dernier en achetant mon PC … lol Merci !

Sinon,comme je te l’avais dit sur l’autre topic,tu prends un 3200+ Venice et tu changes ta RAM.

Voire plutot un 3000+ et changer la ram :wink: