Combien de temps gardez vous votre CG ?

j’ai mis 2 ans, mais je change quand un jeu ne peut marcher avec le modèle que j’ai et je ne suis pas trop exigeant.

Une carte graphique dernier cri est bien trop chère, toujours un voir deux métro de retard. :stuck_out_tongue:

Tous les ~18 mois à peu près…

7800gt bientôt remplacée par un r600 :sarcastic:

Je dirais 1 an pour moi, mais c’est moins vrai pour celle que j’ai actuellement.

Depuis 2003, j’ai eu :

GeForce4 MX440 (AGP), 10/2003
Radeon 9600Pro (AGP), 07/2004
GeForce 6600GT (AGP), 08/2005
GeForce 6800GS PCI-Express, 01/2006

Dommage que les récentes 8600 Ultra soient en 128 bits et non en 256 bits comme les rumeurs le laissaient penser, espérons qu’ATI soit meilleur sur ce coup-là :slight_smile:

Je ne compte pas changer avant un pti bout de temps, surtout si je vais un gros achat genre TV LCD :neutre: Elle me suffit amplement pour l’instant ma GS :oui:

+1 …j’ai voté 2 ans.

si seulement je pouvait changer au 2-3 ans

4 ans c’est que le budget etait present, 3 ans c’Est impossible, 5 ans c’est probable

il y a 4 ans jai changer de geforce 2 a fx5700 et elle traine toujours dans mon paycay

1-2 ans
généralement c’est plus 2ans comme ça je prépare un gros buget pour le changement générale de l ordi.
pour la CG je peux allez de 300-400€.

Je ne change jamais de CG, sauf cas de panne. Je prends toujours une CG basique avec mes PC et elle dure ce que dure le PC.
J’ai jamais bien compris cette course à la puissance sur les CG, je n’ai encore jamais été limité par ce composant en 20 ans de développement informatique.
Vous aurez compris que je n’ai jamais essayé de faire tourner un jeu sur un PC, un PC c’est trop sérieux pour jouer avec, pour le jeu, il y a les consoles…
Amitiés
Janus

Tout comme les autos et les motos, quelles idées d’en faire des objets de compétitions pour remporter des courses :??: Ce n’est fait que pour aller d’un point A vers un point B !

Même si dans le fond tu as raison tu es quand même très réducteur :neutre:
Un ordinateur est également prévu pour les loirsirs numériques, sinon on n’en serait pas à un tel niveau de puissance (un peu trop ?) inexploitée/injustifiée !