Combien de temps gardez vous votre CG ?

Ouaip… jene suis plus étudiant mais je me refuse à mettre trop de fric dans un ordinateur, je change en gros tous les 2 ans et j’essaie de mettre une centaine d’euros et de me trouver un bon rapport qualité-prix (acheté une Radeon X800 XL il y a 3 mois pour 90 euros).

Je suis le seul qui est voté 5 ans ou plus[:zantka]

moi aussi j’ai voté 5 ans ou plus mais je change tous les 2 ans mais elle va toujours tres bien sur d’autres ordi donc voila

~2ans pour moi

Pas du tout les fortuner peut-être la preuve il y a déja des mec avec du sli de 8800GTX :paf: je pensse que je vais rester encore 2ans avec ma 7900gs :neutre: et quand il y auras un nouveaux proco nouvelle génération comme le core 2 duo je l’achaiterais la preuve je l’ai déja fait P4@core2duo 4200@7900gs :neutre: …

Moi je change de carte graphique tous les 3/4 ans :confused:
Là je suis avec ma GeFroce FX 5200, et je compte la changé sous peu car ça fais 3 ans que je l’ai

Aussi souvent que je change entièrement mon unité centrale. Donc en gros tout les 3-4 ans

perso tout les ans j’ai une 7900 GT la prochaine ce sera une 8900 GT

3 ans environ :smiley:

Tous les 18 mois en moyenne

Pour ma part c’est entre 18mois et 2 ans :smiley:

non rassure toi moi aussi j’ai voté 5 ans ou plus :ane:

mes cartes graghiques ont plus de 8 ans :paf:

S3 TRIO 3D 10 ans

ATI RAGE PRO TURBO 3D 9 ans

nvidia TNT2 RIVA M64 PRO 6 ans

J’achète le milieu de gamme (200€ max) tous les 2 ans environ.

entre 1.5 et 2 ans pour moi, la j’attend la 8900GTS lol

je change beaucoups en ce moment mais je crois que je vais me poser ! attendre la carte la plus puissant pour CRYSIS et apres je serai penard un moment car je compte exploiter ce jeux a fond ! ainsie que sont editeur :slight_smile:

Nvidia a 5 mois pour inventer une BOMBE :stuck_out_tongue:

je la garde meme pas 1 ans si possible je chnage des qu’il y a un nouveau truc plus puissant qui sort

tu crois que je pourrais joue a crysis avec mes 8800gtx ??? :ane: :MDR

salut
moi je vais changer bientot
malgrer que ma carte a juste 2 mois
ces une asus gforce 7600gs 512 fanless
je regarde pour une 7800 ou 7900 depandant de l’argent
je trouve mon cpu brider par la carte
jai une core 2 duo E6400 2.13ghz et 1024meg de ram

Salut
Je change tout les 2-3 ans
Je viens juste de recevoir ma 7900 GTO en remplacement de ma 9800 pro
Je l’installe mardi quand j’aurai recuperer mon boitier

y a moi aussi ^^

pas de tunes pas de tunes ^^ oui bon ok javoue on m’a gentillmement passé ma dernière il y a 3ans mais bon ca reste au dessus des autres^^