Combien de temps avez vous attendu ? - que votre adsl soit active

voilà tout est dans le titre c’est pour faire une moyenne, moi l’année dernière j’ai attendu un mois et demi, j’ai un copain qui a attendu 4 mois et des poussières ^^ ( commandé en septembre, fonctionnel fin décembre )

à peine 3 semaines (Free)

Edit: peut être même moins, faudrait que je recherche ça :wink:

4 semaines en gros, entre la demande par courrier et la réception de mon kit modem avec activation de l’adsl sur la ligne.

Mais c’était en 2003… :smiley:

J’ai attendu 2 ans :ane:
Sinon, entre le moment où, l’ADSL étant arrivé chez moi, j’ai fait la demande auprès de mon FAI, j’ai attendu 2 semaines avant d’obtenir la connexion.

Moi j’ai même pas attendu 1 semaine :neutre:
:smiley:

J’ai reçu ma freebox 8 jours après la réception du bulletin alors qu’ils m’avaient parlé de 2 semaines(je suis en zône adsl 2+). :super:

moi j’ai fait une demande chez free lundi dernier ( le 5 ) et j’ai reçu la freebox le samedi, j’ai été agréablement surpris.
Bien sur ma ligne n’est pas encore activé mais je peux utiliser le 56k illimité de secours fourni avec la free box et avec lequel je suis connecté en ce moment même et qui me permet de jouer à warcraft ^^

1 semaine (j’ai pu fair activer ma ligne plus vite avec des connaissances à FT)

Free: deux mois sans suite
Wanadoo: 9jours

J’ai attendu 2 semaines pour avoir une ligne dégroupée, j’ai obtenu une ligne groupée, et ça fait 26 mois que j’attend le dégroupage prévu en juillet 2003.

4 jours pour Mamadoo.

Et AUCUN souci depuis.

idem, 4 jours pour wanadoo, et sans soucis, c’est pas pour rien que je suis chez eux depuis 1996 :smiley:

2-3 semaines, pour free degroupé

4 jours pour wanadoo :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

de toute façon faut savoir (au moins en zone non dégroupées) que pour que Free (ou Alice) ouvre la ligne, il faut qu’ils demandent à FT de le faire…

1 semaine pour moi avec mamadoo

3 semaines pour Cegetel

1 semaine la premiere fois avec wanadoo
3 mois ca n’a jamais vraiment marché au revoir
re wanadoo 1mois pour debloquer le bordel de free

3 mois chez Wanadoo d’attente de câblage mais facturé de l’abonnement, à part une mise en demeure de ma part, ils ont prefere cassé le contrat que de faire leur devoir, je suis allé chez Free et cela à mis 6 jours pour avoir ma ligne totalement dégroupée.