Pour faire le test:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13934-dead-pixel-buddy.html
bon, c’est mon premier sondage, soyez indulgents…
1 pixel defectueux pour ma part, il reste en vert
Il y avait un petit sondage à ce sujet qui avait déjà été fait, si ça peux compléter ta recherche:
3 sur mon Crt
aucun
mais pk y a 2 fois le choix “aucun” ?
3 écrans LCD aucun pixels defectueux ,je touche du bois pourtant a l’achat de mon Sony 23" j’apprehendais !!! mais non nickel :sol:
j’achete en magasin ,je fais tester avant d’acheter ,ca évite les mauvaises suprises .
Comme remede Pour les pixels defectueux il existe le massage ,avec le pouce on masse tres delicatement a l’endroit en question parfois ca porte ces fruits mais c’est pas garantie a 100%.
Moi j’ai un pixel defectueu (persistant vert) sur mon IIyama AS4314 (LCD), depuis que je l’ai acheté.
j’ai essayé de l’enlever, mais ça voulais pô le faire
Merci, j’avais pas vu ça
Mais est-il besoin de préciser le type de pixel mort quand la doc de l’écran dit qu’il faut avoir au moins 15 pixel morts pour se le faire remplacer ?
1 pixel bleu en haut a gauche non genant sur mon acer al707 depuis le début
pour le changement a partir du nombre de pixel mort c’est fonction de la norme ISO retenue par le fabriquant ( garantie )
je viens de commander un belina 19tft, on verra bien
1 sur mon portable, il est vert et pas génant (en bas a gauche)
Interessant petit article sur la politique de différents constructeurs au sujet des pixels morts:
Aucun pour moi, Belinea pow@@@@
1 pixel blanc peu gênant car visible que sur fond noir ou très sombre.
Il est apparu peu après le début de l’utilisation(Q17 dalle Samsung).
Masse les mais faut insister là :lol:
Désolé , mais il y a pas un pb avec le sondage ? Je vois 2 fois la possibilité de mettre “aucun” ! Bordel , je vois double et pourtant je bois que du coca !
Sinon aucun pixel sur mon Samsung 192V mais avant celui là j’ai rapporté à Darty 2 “Nashita 15’” qui en présentaient 2 chacuns et j’en ai un sur mon portable Toshiba à 1500 :pfff: !
J’en ai un aussi sur mon ancien CRT :oui: