Combien de navigateur puis-je utiliser

Bonjour,

j’ utilise 3 navigateur internet:

  • Orange
  • google chrome
  • internet exploreur 8

mais depuis mon PC rame, je n’ arrive plus à lire des vidéo dans you tube.

Me faut il en désintaller un et lequel?
Merci d’ avance

Salut,perso je n’aime aucun de tes navigateur.Désinstalle Orange et Google Chrome ( pas obliger pour Google Chrome ).Mon préféré c’est Firefox.Bye

Salut

Comme le dis poisson9

Mais si il y a bien un Navigateur à ne pas utiliser c est bien ==>Orange et son Kit

regarde ici ==>DESINSTALLATION

si tu te connecte en wifi tu as juste a faire ceci ==>INSTALLATION MANUELLE DE LA LIVEBOX SAGEM

Pour l Inventel ==>INSTALLATION MANUELLE DE LA LIVEBOX INVENTEL

pour ce qui est des navigateurs

Firefox 3.5.3 ou Opéra 10.00 ou Chrome 3.0.195.24 et IE 8 pour certains sites qui l exige quoiqu il fonctionne bien en ce moment

Oups ::J ai oublié

c est pas limité c est a toi de voir lequels qui te conviennent et selon tes besoins

cricri58

Toute façon il fait se qu’il veut.:jap:

merci pour réponses, mais orange est mon navigateur d’ origine et fournisseur d’ accés.
Pensez vous qu’ il faille le désinstaller tout de même et qu’ il n’ y aura aucune conséquence?

J’utilise firefox IE8 et Chrome et même parfois en simultané je n’ai aucun problème, si votre PC rame cela vient probablement d’autre chose

Tant que tu les utilise pas en même temps je vois pas le rapport avec le fait que ton PC rame.

depuis que j’ utilise google chrome il rame pas mal et le site " you tube " met un temps à charger.
Puis j’ ai entendu dire que certains navigateurs faisait conflit entre eux et vu que j’ y connait pas grand chose en informatique…

sert toi de opera et enleve tous les autres car franchement son inutile sauf firefox pour matter des films sur megavideo avec illimitux et si sa rame c des spyware ou des virus tu as quoi comme anti virus et anti spyware ?

celui d’ orange, peut-être me faut il le reparaéttrer?

sincerement j’ai Orange et je me sert pas de leur navigateur donc desinstalle le

Personnellement j’ai 7 navigateurs différents installés sur mon WinXP et aucun problème de ralentissement ni de lecture de vidéos en ligne. :wink:

Ton problème vient donc soit du navigateur d’Orange (que je n’ai pas) mais j’en doute fortement, soit d’un autre problème sur ton ordi. :neutre:

Salut

Fais ceci pour voir ,mais le navigateur d orange et quand même a virer , j ai aussi orange et ce navigateur n est nullement sécurisé
une m@rde

Télécharge Random’s System Information Tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur ton Bureau.

==>Random’s System Information Tool (RSIT) par random/random

==> Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
==> Clique sur Continue à l’écran Disclaimer.
==> Si l’outil HijackThis (version à jour) n’est pas présent ou non détecté sur l’ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
==>Lorsque l’analyse sera terminée, deux fichiers texte s’ouvriront.

==> Poste le contenu de log.txt (<==qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<==qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

Note : Les deux rapports sont également sauvegardés %systemroot%\rsit

ensuite

  1. télécharges --> Malwarebytes’ (mbam)

==> Malwarebytes’ (mbam)

installes + mise a jour
et
Redémarre en "Mode sans échec

tapote sur la touche F8 jusqu’à l’affichage du menu des options avancées de Windows, et sélectionne “Mode sans échec”.
Choisis ta session habituelle

Lances–> Malwarebytes (MBAM)
==> Puis vas dans l’onglet “Recherche”, coche “Exécuter un examen complet” puis “Rechercher”
==> Sélectionnes tes disques durs" puis clique sur “Lancer l’examen”
==> A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
==> Suppression des éléments détectés --> cliques sur Supprimer la sélection==>Important à faire
=> S’il t’ es demandé de redémarrer, clique sur "oui "

aprés la suppression(s) de ou des infections trouvées --> poste le rapport ici