Combien de mods? - Throm-kha

Moi j’en utilise entre 25 et 50, faut dire que j’adore partir a la peche aux mods :jap:

moins de 5
seulement 1 mod pour effacer les orques du jeu :ane:
un plug-in

C’etait pas drole, mais jvait rigoler quand meme :smiley:

fais ce qur tu veux :ane:
je represente 50 % des fois alors :sol:

MOi j’en utilise moins de 5 Enfin en temps normal la j’ ai preter le jeu a un ami mais il n’est pas encore rentré de vacances alors je passiante. sinon j’en ai reperé trois ou quatre que je pourrais télécharger.

Un mod qui fait que les items évoluent toujours avec ton niveau… c’est de la triche mais je trouve ça bien, ça permet de voir les impacts réels des items en fonction de sa progression. :slight_smile:

Y en a un qui a mit plus de 50!Wouarf!

j’en suis déjà a 39 et j’ai encore d’autres mods dont les cités ouvertes et natural environnement bien que ca soit assez dur de bien installer avec natural environnement, j’ai aussi fina harvest auquel je ne comprend rien et les couleurs pour modifer armure de verre

sinon j’

j’en suis déjà a 39 et j’ai encore d’autres mods dont les cités ouvertes et natural environnement bien que ca soit assez dur de bien installer avec natural environnement, j’ai aussi fina harvest auquel je ne comprend rien et les couleurs pour modifer armure de verre

mais j’ai voté plus de 50

du faire (blanc) fendu a plus de 1200 c devient vert
alors la couleur nest pas mal choisis
cest quoi le mod ?

Quel mod?

Nous les kajits aimons la beauté c’est pourquoi nous adorons les mods d’ameliorations graphiques (si tant est que l’on puisse appeler ca des mods mais bon je dis ca pour simplifier :ane: )

Nous les orcs, nous venerons les mods ajoutant des armes, grumpf!

Quelle finesse :smiley:

Edit: nous les kajits preferons les sorts de destruction de par notre exceptionnelle maitrise de la magie.
Les armes ne sont faites pour les basiques qui ne peuvent maitriser autre chose que la brutalité :wink:

ele est pas prete de se terminer la guerre :ange:

Appelle l’onu :ane:

appelle l’OEUT
organisation des empires unis de tamriel

:clap:

pas touche copyright :ane:

Arrete de flooder l’orc :o