Combien de mémoire de RAM ajouter

Voilà,

Je dispose d’un processeur “AMD Athlon� XP 2600+”
Et de 2 emplacement pour rajouter de la mémoire. Un des deux emplacement et utiliser par une barette de 256 Mo, et je voudrais savoir si je pouvais ajouter une barette de 512 Mo de RAM sur le second port ? Si cela n’était pas trop puissant par rapport aux processeurs ?

Je possède un windows XP.

Merci d’avance

:hello:

Tu peux mettre 1Go sur ta config sans probleme

Salut a toi!! :hello:
Tu n’est pas vraiment dans la bonne rubrique,ton post serait plutot adapté a la rubique “général” et pas a la rubrique “tuning,overclock”,mais bon,c’est pas bien grave… :wink: :wink: :wink:
Oui,tu peux rajouter de la ram,mais la première chose a savoir,c’est quel type de ram as tu??
Est_ce de la PC2100,de la PC2700 ou de la PC3200??Tu peux facilement le savoir avec un logiciel:everest ou bien en ouvrany ta tour et en regardant ce qu’il y a marqué sur la barrette (en général,c’est dur une étiquette autocollante)

Pour savoir quelle quantité de ram tu peux mettre au maximum sur un slot,tu peux aller voir sur le site du fabricant de ta carte mère.Quelle carte mère as tu??
En général,vu la génération de ton PC,ça devrait aller jusqu’a des barrettes de 1 go,donc,pour 512mo,c’est presque sur que ça ira!!! :super: :super:

Ok, merci beaucoup de vos réponses, je vais regarder tout cela !