Ampen
Mars 9, 2005, 3:34
1
Voila je désire confectionner de la Vodka-malabar et je voulai savoir combien il fallait mettre de malabars ? :??:
Vont-ils complètement fondre ? La vodka va-t-elle devenir rose ? Combien de temps les laissez-vous ?
Merci d’avance !
PS : Les recettes disponibles sur internet sont très contradictoires.
[:berk]
met plutot des caramel mou dedans, la vodka caramel c’est largement meilleur ! si tu veux un truc a la fraise, je te conseil plutot les fraises tagada haribo :oui:
Ampen
Mars 9, 2005, 3:39
3
La vodka caramel j’aime moins
Et pour répondre à Picouse j’ai mis un malabar rose …
Vodka tagada c’est sympa je confirme
vous faites comment vos melange ?
cyberjo -> ca depends des gouts !
moi j’adore la vodka malabar, mais la vodka caramel moins…
j’en ai bu que dans un bar donc je peux pas te rensiegner sur la quantité de malabar, par contre je sais que ca deviens rose…
sinon la vodka-sardine a l’huile c’est pas degueu :o
Avec ce que tu en as dans les malabars (de colorant), c’est bien possible que ça devienne rose…
Moi pour une bouteille d’Eristof, j’ai mis 8 malabars, j’ai vu plusieur recettes, certaine avec 10, d’autre avec 5, donc moi j’ai mis le milieu.
Ampen
Mars 9, 2005, 5:12
11
Jackass_19:
Moi pour une bouteille d’Eristof, j’ai mis 8 malabars, j’ai vu plusieur recettes, certaine avec 10, d’autre avec 5, donc moi j’ai mis le milieu.
On vient de me dire de couper les malabars en morceaux. C’est pas con, l’arome se libère mieux, ca rentre facilement dans la bouteille.
Donc bon la j’en ai mis 5 entiers et 5 coupés en morceau.
comme la fosse? [:kramoc]
Ampen
Mars 15, 2005, 7:33
13
bon j’ai fait de la vodka malabar, effectivement ca sent très bon, mais ca reste de la vodka pur, donc seul ca arrache komem …
par contre en cours de math aujourd’hui on en a mélangé avec du sprite et la c’est de la folie ! le meilleur mélange à base de vodka que j’ai pu gouter !!! Ca a fait l’unanimité tout ceux qui y ont gouté on trouvé ca délicieux …
Vodka Malabar + Sprite :love:
je viens d’en preparer une avec 25 fraises tagada !
ca a l’air pas mal [:faim]
fbzn
Mars 15, 2005, 8:04
17
:ouch:
Un fer à repasser dans l’appartement de cyber ! Incroyable ! :ouch:
tu remarquera le galon de 4.5L de pastis aussi
Tu bois le pastis avec de la contrex ?