Combien de Go de disques durs sur un seul PC avez vous sur votre PC ?

40 (w2k et humour xxx divers) + 40 (vidéo montage) + 120 (stock film perso court métrage + Travail) + 200 (jeux, divers en cours de remplissage lolll) soit 400 Go

+10 ds mon meuble pour les sauvegarde méga importante)

A stocker des données… [:austindangerpowers]

160+80 go

TBirdTheYuri : mais qui a besoin de 2500 Go de données ?
a part un serveur de données dans une entreprise je ne vois pas trop l’intéret
enfin, du moment que tu en es contant :wink:

60 Go Maxtor

120 Go WD

160 Go Samsung Sata

1 er PC : 280 raid 0 + 2120 (dont 1 en sav) -->400go
2 eme PC : 1160 + 120 -->180go

160Go : 2* 80Go maxtor diamond +
ca commence a faire juste :smiley:

Beh je ne sais pas ce qu’il fait avec ses 2500 Go, mais si il les a ce doit bien être pour quelque chose qui lui est utile.

2 dd.un de 8go é un de 160 tout neuf que jai achété ce mat

2x80 go en raid 0 + 160 + 250 soit un joli total de 570 go

TBirdTheYuri : réponse de normand :slight_smile:

De normand? késako? :??:

120+120+40

280Go (Maxtor) en raid 0 + 2120Go (Seagate + Maxtor) en raid 0 = 400Go

TBirdTheYuri : tu sais les gens qui habitent en Normandie
réponse de normand : p’tetre ben qu’oui , p’tetre ben qu’non

perso j’ai un serveur sur une biproc avec

  • 40 go
  • 40 go
  • 120 go

si je mets un dur plus lourd en virant un 40 pour un 80 ayé mon alim est saturée! c’est pourtant une zalman 400 W (bon ya rheobus et biproc et pas mal de ventilo)

alors ma question c’est:
quelle alim vous avez pour supporter plus de 300 go?? car dans mo ncas si ma carte mere etait monoproc je pense pouvoir mettre au moins 300 go mais plus je doute…:heink:

Seasonic 350W, j’ai eu jusqu’à 700Go dessus, pour des réseaux, sans problèmes… [:kamaga] t’es sur que c’est l’alim qui est à la lutte? Dans le doute, y a les très bonnes LGPower 550W aux alentours de 55€… Mais trois HDD ca tient normalement très bien. Surtout si t’as une alim de marque…

ben oep c’est ca qui m’etonne aussi, mais bon ptetre aussi que la carte mere arrive pas à gerer, je ne sais pas trop…ce que je sais c’est que si j’enleve un 40 pour un 80 c le ouaille!
config c biproc p3 800, carte video de base (geforce 400 mx) deux ventilos tour, lecteur dvd, rehobus.
si tu vois d’où peut provenir l’embrouille :smiley:

[:kamaga] non, désolé. Je pense à la carte mère, mais bonne chance pour arriver à en trouver une…

clair :lol: merci de ton avis :wink: