Combien de Go de disques durs sur un seul PC avez vous sur votre PC ?

2x80

c vrai que 800go faut les remplir ya que la video pour remplir ca!!!

L’image de couverture de mon rapport de stage (carte avec effets de transparence dégradée) faisait presque 1 Go.

Ca monte vite… très vite.

en informatique c’est vieux :smiley: :wink:

ou les jeux :slight_smile:

+1…

La vie d’un PC > 15 jours, il commence à parler ; 1 mois, il marche ; 3 mois, il est ado ; 5 mois, il est adulte ; 1 an, il est à la retraite ; 15 mois, il est en maison de retraite :smiley:

oui bah relis ton droit, pour info un no-cd modifie le code du jeu qui est la propriete intellectuelle de l’editeur, et je peux t’assurer que c’est completement illegal :wink:

c’est la meme chose avec la creation des maps pour le jeux ut2004, comme l’editeur de cartes est assez capricieux pour faire une seule carte il faut bien faire une trentaine de sauvegarde a des stades differents de la realisation :oui: et on atteint vite les 500 mo.
je fais aussi un peu de modelisation 3d et la aussi ca prend de la place, comme je fais des rendus en haute resolution et en tga j’ai deux partitions de 30 go qui ne servent qu’a stocker les images.

la realisation d’un site web qui normalement prend peu de place c’est vrai mais pour l’illustrer il faut des tas de choses a cote comme des images qu’il faut travailler avec la aussi des tas de sauvegarde a des stades different on peut facilement multiplier la place occupe par 20 meme si apres on va effacer les intermediaires, les rates et autres petites plaisanteries du genre.

avec la version du jeux ut2003 qui tenait a peu pres 1 go sur le dd, avec les mods mutators skins et autres babioles je suis arrives a un moment a 8 go pour ce jeux. avec la version 2004 je crois que ja vais facilement atteindre le double :smiley:

il faut bien le dire, on a jamais assez de place :stuck_out_tongue:

:smiley:

Pour mon rapport de stage, il m’a fallu pas moins de 30 Go pour stocker en 3 exemplaires de 10 Go (à 1000 heures de boulot, on a pas le choix) de l’ensemble des fichiers necessaires. L’exemplaire final du rapport occupe presque intégralement un CD (à grand coups de compression).
Si j’avais eu mon graveur DVD, il aurait occupé pratiquement la moitié du DVD, sans les bases de travail bien sûr.

Quand à l’éditeur d’UT 2003, il merde trop chez moi, j’arrive à rien faire :confused:

Pour moi 2*120Go Maxtor Diamond Max plus 9 8Mo SATA en Raid 0

j’ai qu’un 40go mais pour le moment ca me suffit :sol:

Par MSN?

[:tbirdtheyuri]

Je sauvegarde manuellement sur DVD/CD en plus d’une double copie sur mes disques actuels, et bientôt sur un 400 Go :smiley:

1go pour une image A4 ? t’es sûr de savoir te servir du logiciel ? et d’avoir bien compris les limites des imprimantes et des écrans ? :stuck_out_tongue:

Ben 250 Mo environ pour l’image de base (résolution de l’imprimante), auquels il faut ajouter l’image résultante de l’effet de transparence (250 Mo de plus), quelques autres effets de grossissment/déformation assez gourmands en espace disque et le fichier Corel Draw arrive presque au Go.

Le RAID0 c’est de 2 à 32 disques. “L’autre tout seul” c’est le ghost du RAID0 à 3 disques.
Le PC ne rame pas du tout.
Tout cela se trouve dans mon unique machine.

Slt, ben en faite on m appelle l archiviste lol, j archive tt ce que je trouve (jpg et autres), et vu que je lan pas mal ben faut de la place vu que tu trouve a peu pret tt ce que tu recherche.

Et puis pour installer farcry, ut2004, et pas mal d autre jeux il faut de la place a cout de 5Go chaque instal ca commence a faire bcp

Sinon non je fais pas de p2p, je suis en 56k dc c pas pour moi le p2p et puis c illegal :stuck_out_tongue: moi je fais rien d illegal :P, moi je paye mes jeux et film meme si ca cotue cher :lol:

:fou:

40Go :cry: :cry: :cry:

Mon disque de 120 vient de lacher :cry: :cry: :cry: