Combien de Go de disques durs sur un seul PC avez vous sur votre PC ?

2x120 go maxtor 8Mo 133

+1 prennent bcq de place les jeux d’aujourd’hui, avec mes 40go je ne peux mm pas tous les installer, et les photos/wallpaper prennent eux aussi bcq de place :confused:

par contre les films direction cd vierge pour éviter les surprises du style : "tiens c koi ce fichier? " :smiley:

80Go pour moi et ca suffit.

+10

Ben j’ai 3 jeux d’installer, 1 Gb d’OGG, Win XP Pro avec plein de soft utile, 3 films, le reste sur CD et j’ai 4 Gb libre sur 16 :wink:
Un ptit Raptro 36 Gb me plairais bien, mais j’aurais trop de place :stuck_out_tongue:

le reste sur cd :sarcastic:

comment fait tu pour partager alors … :wink:

c vrai depasser les 100 Go c deja pas mal

Bon 280 Go Hitachi SATA + 1120Go seagate ( mis en externe usb)

Mais 800 Go je ne vois pas l’utilité personnelement.

Trois Maxtor DM+9 80 Go en RAID0 (240 Go)
Un Maxtor DM+9 80 Go
Deux Maxtor DM+9 120 Go en RAID0 (240 Go)
Un Maxtor DM+9 160 Go
Disque dur USB 2.0 2,5" de 20 GO

740 Go au total.

500go réparti sur le réseau.

Mais ça suffit pas [:c_planet] , je viens de passer plus de 48h à réorganiser les données parce que je manque de hd pour backuper.

moi j’ai un 80go pour l’os, les donnees, les images des jeux auxquels je joue en ce moment pour eviter de mettre les cds a chaque fois, et puis voila, j’ai de la place encore devant moi

et j’ai aussi un 30go qui ne me sert que pour les backups, et qui n’est donc quasiment jamais branche

non bien sur
seagate n’est plus ce que c’etait avec leur BIV :wink: et leur BV

Au lieu de mettre les images, prk tu utilise pas un No-cd ?
Spa illégale pour rappel.

oui en effet ca peut resoudre le pribleme ke No-cd mais parfois tu as des video qui sont sur le cd …

+1.

Perso je préfère l’image sur le dur. En plus ça booste bien les accès lors des installations pendant les réseaux en cas de plantage, et ça évite de traîner 25 kg de CDs.

ben moi,
240Go en raid 0 (Maxtor D740X)
1
80Go (Maxtor DiamondMax Plus 9)
1*200Go (Maxtor DiamondMax Plus 9 - 8Mo de cache, mon dernier nouveau)

ça fait que 360Go tout compte fait :??:

Erf je suis étonné que pas mal de monde possède plus de 200 go :ouch:

En tout cas ca prouve bien que les futurs disques ne seront pas inutiles vive les 10 To hein :smiley:

80go WD
40go WD
20go WD

perso moi jla voit

-raid 0
-p2p
-serveur pour plusieur pc
je me ferait plus chier a virer des divx que juregarde plus

Ca a de toute façon toujours été comme cela.

Au début des années 1990, quand j’ai eu mon premier PC, avec un disque de 40 Mo, les rares connaisseurs me demandaient qu’est-ce que j’allais bien pouvoir faire de toute cette capacité.
Même question en 1997 avec mon 4 Go flambant neuf, puis en 2001 avec mes 60+20 Go.
Aujourd’hui, on demande “Mais que fais-tu avec 800 Go? 80 Go c’est largement suffisant!” ; dans 10 ans on demandera “Mais que fais-tu avec 12 To? 800 Go c’est largement suffisant!

:lol:

c’est vrai que ces dingue quand meme
lol moi jvient de relire un vieux bouquin d’informartique
lol jaime bien le titre du magazine

"700 mhz , bientot les 1ghz "
:lol: :wink: