Combien de Go de disques durs sur un seul PC avez vous sur votre PC ?

Un DD Western de 20Go
Un DD Barracuda de 80Go

+1 pour les cluster qui se barrent
quand ca commence il vaut mieux mettre le hdd a la poubelle parce que ca va tres tres vite apres

Euh, le llf ça vous dit rien ?

ca s’mange ? :stuck_out_tongue:
Non mais je veux bien quelques infos :smiley:

Low level format, ça réinitialise le disque dur, et ça peut réparer de petits pb sur un plateau, tant que les têtes ne sont pas endommagées. Il me semble qu’il y a un topic dédié.

je vais aller y faire un tour mais il me semble que chque formatage en plus (llm compris) agrave le probleme :s
Si je récupere un 120Go grace a ca je heuuu jte fais un bizoo ? :love:

Bon je trouve pas. Alors en fait le llf est en général sur la disquette d’outils du constructeur, c’est un disque de quelle marque ?

Et sinon j’ai pas compris pour la garantie :??:

le formatage de bas niveau n’avais pas marché pour moi (il y a quelques années sur un hdd de 2 Go si ma mémoire est bonne)
donc maintenant pour moi c’est poubelle

Un maxtor 120go je ne me souviens plus quel version.
La garantie je l’ai completement zapée c’est ca le probleme c’est un pote qui m’y a fait pensé 5 mois apres … et avec mon bol habituel la garantie était terminée depuis 1 semaine :fou:

Alors c’est dans maxblast, dispo sur le site de maxtor. Ou si tu n’aimes pas les disquettes, il est sur l’UBCD, avec des tas d’autres outils bien pratiques : http://ubcd.sourceforge.net/

En fait,c’est Powermax et non Maxblast.

Merde, je me suis fié à mon lien, mais en fait il y a les 2 sur le CD.

merci bien je vais testouiller ca ce week end :slight_smile:

2 raptor 36go monter en raid0 1 maxtor 200go ide + 2 maxtor 250go sata 150

2x120GO Maxtor IDE
1 160GO Hitachi S-ATA
1 200GO Seagate

je ne me sers que des S-ATA, les 2 DD IDE me servent de sauvegarde.

80Go (Hitachi qui fait “claclac”) mais il marche… bien pour l’instant ^^

je vois que j’ai lancé un topic qui fait un tabac :smiley:

bah c’est un topic pour “qui-a-la-plus-grosse”
Dailleurs en passant, je conte rajouter un ou 2 dd s-ata avec l’arrivée des brouzoufs de noël, mais je me suis posé une question qui est la suivante : La carte sera forcemment sur un port pci (je ne dispose pas de pci-e) je n’ai pas dégoter la vitesse de transit max de ce port, mais si je met 2 s-ata sur une carte branché sur ce meme port pci, je ne risque pas des baisse de taux de transfere entre les 2 disc dur sur la carte ?

J’ai un ami qui, avec ses deux nouveaux disques de 160 Go, vient d’atteindre le To.

:fou:

Seagate SATA 160Go + Seagate SATA 80Go = 240 go