Combien de fps minimum faut t il dans un jeux pour être jouable ?

Salut,

Voila je vais bientot changer ma config et je jourais a Crysis et je voulais savoir a combien de fps minimum ce jeux est jouable étant donné qu’il demande beaucoup

une bonne vingtaine de fps te fera pas mal aux yeux :stuck_out_tongue:

autrement je sais qu’au delà d’un certain nombre, tu ne fais plus la différence, je pense à 26 mais je ne suis pas sûr… disons que 30 fps c’est bien :oui:

EDIT :

sinon, le terme “jouable” est vague… le démineur est jouable avec 1 fps :ane:
Edité le 03/09/2008 à 16:41

lol on vas dire que quelques saccade dans les explosion me dérangerons pas mais si 20fps c’est jouable alors cool

Ça dépend grandement du type de jeu :neutre:

Pour un… FPS, le nombre de…FPS (:paf:) dépend surtout de sa nervosité : un jeu comme Oblivion est jouable vers 15 FPS, voire un peu moins. Un jeu comme FEAR Combat, 'vaut mieux plus tabler sur 25/30 :smiley:

Yep, 25-30 c’est agréable ! En dessous de 20 c’est jouable mais pas agréable :smiley:

vaste sujet qu’y à beaucoup fait parlé lors de la sorti de crysis. Cherches sur nofrag, ils ont un dossier sur le sujet si je me souvient bien. Perso, je joue au alentour de 30 sur crysis en solo et cela reste tout à fait jouable. Pour une partie en multi, toutefois, c’est pas assez et mieux vaut réduire certain effet pour gagner un max en fluidité.
En revanche, je joue en ce moment à clear sky et j’ai parfois le sentiment que le jeux est moins fluide à 40 fps dans stalker que dans crysis à 30 ??? C’est peut-être juste spychologique, mais je trouve ça curieux quand même

je pense que je jourais a 20-25 fps a crysis donc je pense que c’est bon après si il y a quelques bug c’est pas très grave ca me changera de ma 6600LE qui fait 3 fps sous 3Dmark 06 :ane:

tu peut me donner le lien stp

Désolé mais je te grille :o

Framerate et FPS : l’éternelle question enfin résolue (enfin, presque)

[:shy]

ok