Combien de fps dans crysis very high AAX8 HD 4870x2

Bonjour je voudrai savoir combien de fps doit on faire avec une hd 4870x2 et un phenom 2 940 @ a 3.5Ghz
Je fait entre 40(quand y a pas du tt d’action et 15 (quand il y a vraimen de l’action)fps mais pour la plupart du temps jsuis a 22 fps et je trouve ca assez faible vu que je joue en 1440900 donc voila
ma config :
Phenom II 940 3Ghz@3.5Ghz
OCZ PC 8500 2
2Go
GIGABYTE MA790X-UD4
Zalman 9900
Corsair 750W TX750
Sapphire HD 4870 x2
Haf932
Merci de vos réponses

:heink:
normalement moi j’avais environ 60 fps quand il n’y avait pas d’action et 45 fps quand il y en avait, mon processeur était à stock, j’avais de la PC 6400 et je jouais en 1680x1050 avec l’aax8 et avec aucune mise à jour, ni mode. Donc normalement, sa devrait tourner dans les 80 pas d’action/55-60 fps avec action

C’est quoi les programmes en arrière plan? Anti-virus qui fonctionne?

en 1440x990, probable, mais j’ai quand même dit dans les alentours et surtout pas quand il y a de l’action

Une question juste pour savoir à peu près, quel logiciel utilisez-vous pour mesurer vos FPS sous crysis ? Personnellement j’utilise pas mal fraps, mais si fraps est lancé, crysis bug :X et même en lancant crysis en premier puis fraps après, il me fait bugger le jeu :frowning:

Le benchmark du jeu

LE probléme est le aax8, la hd4870x2 est trés performante mais faut pas déconner non plus … descends le a 4x voir 2x

bonnjour alors j’utilise fraps pour mesurer les fps puis jai les pilotes ati 9.5 et j’utilise amd fusion pour enlever tt les programmes de font j’ai essayer de baisser l’anticrenelage et ca ne fait pas grand chose donc la si vous me dite que vous faites netement plus c 'est qu’il y a un probleme de tte facon depuis que j’ai la carte graphique j’ai toujours eu des soucis j’été cpu limited (phenom X4 9850BE) donc j’lai changer j’avais une alim instable(Arkangel lc power)j’l’ai changer j’avais de la pc 6400 j’ai changer j’avais un boitier ou jpouvé fer un barbecue j’l’ai changer et J’AI TOUJOUR PAS LES PERF!!!:sweet: