Combien de fois peut on formatter un disque dur ?

oui, c’est à partir de la TNT

alors, en gros, j’ai une ATI All-In-Wonder, mais je n’utilise pas le tuner (réception pas terrible depuis que j’ai déménagé en campagne)
donc branchement en composite directement sur le décodeur TNT

enregistrement en Divx-4 avec l’ATI multimediacenter (—> .avi de 1,5 Go pour 1h environ)
réencodage avec virtuldub en 2 passes en xvid (—> .avi de 550 pour 1h)

et la résolution c’est du 592*448 pour le format 4/3
Edité le 04/07/2007 à 10:45

Un formatage rapide est suffisant (il est inutile d’effacer les secteurs 1 par 1 à moins d’être parano ;)), en plus ça ménage la mécanique.

[quote="druidz"] réencodage avec virtuldub en 2 passes en xvid (---> .avi de 550 pour 1h) [/quote] Moi je ne fais qu'une passe mais je ne fais pas de CBR donc normalement c'est inutile. J'utilise une quantif de 3.5 et une résolution plus faible par contre (512x288 par ex en 16/9). Sinon dommage de passer par le composite mais tu n'as sûrement pas le choix :neutre: (et le S-vidéo?)

effectivement, je n’ai pas trop le choix
en fait la 9800 AIW est livrée avec un boîtier comprenant les entrées
disons que je suis en RCA sur le décodeur TNT, et que c’est une sorte de S-vidéo (propriétaire) en entrée sur la carte

Il doit être possible de sortir du S-vidéo par la péritel mais encore faut-il trouver un câble correct qui le fasse :confused: (et qu’il y ait une option pour ça sur ton décodeur TNT, le mien le fait)