alors voila tout est le titre, combien de fois avez vous changé de portable dans votre vie ? Je me rends compte qu’aujourd’hui c’est presque assimilable a un vêtement :paf:
En fait si je fait ce sondage c’est parce que moi même j’ai gardé mon 1er ( un vieux alcatel ) et que j’en ai jamais acheté d’autre, pas pour faire mon rebelle, ( je bave régulièrement devant les vitrines d’ailleurs :paf: ) mais plutôt par manque d’argent, et quand j’en ai je me retiens en me disant " si t’achetes celui la, il sera aussi dépassé que mon alcatel dans un mois", et puis je suis au niveau social 0 = pas un seul coup de fil en dehors de ceux que je passe pour dire au parents de venir me chercher en fin de semaine.
J’ai commencé avec un Siemens (C35 je pense) … 2 lignes, n&B … :paf:
Puis Sony Ericsson K500i
Et dernièrement le Sony Ericsson w810i (“offert” par mon opérateur après 2 ans pour changer du K500i)
Sinon je ne change pas, je suis comme Asbel : du moment que ça me permet de téléphoner et envoyer des sms, ça me suffit amplement :jap:
La première fois pour passer d’un Alcatel One Touch à un Orange SPV (cause batterie HS)
La seconde pour passer du Orange SPV à un Sony Ericsson W810i (cause batterie HS et bugs à répétition du Orange SPV)
J’ai un téléphone portable depuis mes 18 ans, donc bientôt 6 ans et demi
Non en voyant Matos -General et le paquet de personnes qui changent de config tout les jours je pensais qu’il y aurait plus de geek techno maniaques , et puis pas moyen d’éditer aussi :??:
c’était des armes à destructions massives à l’époque !!! :paf:
j’avais une copine elle s’engueulait dans la rue au téléphone avec son mec, elle a pêté un cable et jeté son portable par terre à 10 mètre. Le portable s’est retrouvé en 4-5 morceau et son mec était toujours au bout du fil. Il comprenait rien ce qui se passait. :ane: