Combien de codes et de mots de passe avez vous ? - Mémoire

Entre 11 et 20, sachant que je dois changer la moitié tous les mois au boulot (et pas possible de remettre des anciens)

a voté obiwan, mais que je réfléchisse [:paysan]

Portable, carte bancaire… jcrois que stout :smiley:

Rien qu’en utilisation sur mes PC, j’dois être à plus de 20 mdp différents, selon les comptes mails, les comptes des forums, les mots de passe admin/user/boot…

Si on rajoute la CB, le login pour la fac et 2 ou 3 autres broutilles (code pin de portable, code CB des parents… [:myllow] ), on doit pas être très loin des 30… :neutre:

J’ai voté en comptant sur mes doigts, de pieds compris en faisant des allés et retours et

je me souviens deja plus :confused:

tu m’etonne que je dorme une nuit sur deux à l’hotel because le putayn de digicode ,et un nuit sur deux au poste parce que je me souvient plus du code de ma CB :lol: :lol:

C’est pas grave :paf: :paf:

Non sa c est le mot magique :paf:

2 en tout,

car soit je mets “123456” ou alors s’il refuse je mets “abcd1234” :neutre:

Pas des masses.

IRL :
2 carte bleues (une à mes parents)
cadenas du CHU
PIN téléphone

Net :
2 mails = 2 identifiants + 2 mdp
2 forums = pareil.

Total : 8

50+… (en utilisation)

17, j’ai compté!
Mais en fait y’a 4 dates de naissance a la base, puis en les croisant…avec un algoritme perso===> Je m’explik, j’associe les dates de naissances à des personnes, puis je fais des hybrides des personnages dans ma tete :paf: (genre ma mere qui a 5ans… etc etc) et je sais pas comment ca se fait, mais je m’en souviens toujours, comme ça sans réfléchir.

11-20 codes environ.

Mais tous de "grande" sécurité [:devil4]

(alphanumérique + caractère spécial)

mytho :o

[:sabathan666] informaticien…
j’ai pas dit que je me rappellais de tous par coeur… une petite 20aine seulement!

voire même geek [:shy]

spafô :ane:
(mais je sais que toi aussi mon philou tu as plus de 50 pwd!)

si on compte ceux du lycée, oui, mais techniquement c’est pas “les miens” mais je les connais tous.

les “vrais” miens, pas plus d’une 15 aine :oui:

moi j en ai une dixaine :neutre:

barf! les mots de passe "du boulot" deviennent les tiens par extensions :wink:

apprentis geek :stuck_out_tongue:

Moins de 10 :neutre: