Combien de codes et de mots de passe avez vous ? - Mémoire

Je dois en avoir plus de 40 tout confondu

Code alarme : voiture, lieu de travail, etc
Code bancaire, etc
Mots de passe PC + Internet, etc

Et là ou je me surprend, c’est que je les retiens tous :paf:

Et vous ? :heink:

me suis plantée, réponse entre 11 et 20 :slight_smile:

j’ai pas trop compter mais entre 30-41 …

Déja j’ai plusieurs boites mails , plusieurs comptes micro , ect …

entre 41-50 (a voté!) voire + 50 http://kay.smiley.free.fr/images/108.gif

pas loin de 20 :o

Perso ca dépasse pas les 10…

a vue de nez j’en ai 5, mais apres je les décline (avec des majuscules a différents endroits, avec 666, 999, 001 a la fin, etc etc.). Mais a la base, y en a que 5.

D’ailleurs, le jour ou je perds mes passwords enregistrés dans firefox, je serai dans la merde :paf:

Entre 21 et 30 je pense. Je ne saurai pas tous les énumérer, mais quand je dois en taper un je tape le bon de façon instinctive :smiley:

aucune idée :paf:

par contre y’a deux jours, j’ai voulu créer un compte sur un site et mon pseudo était déjà pris

j’ai trouvé cela bizarre, et j’ai saisi une liste de mots de passe que j’utilise assez souvent et en fait, j’avais déjà un compte sur ce site…

une dizaine ca me suffit

On est pas dredi encore si ???

Non, mais depuis hier cay le printemps :na: :smiley:

une dizaine surement… sachant que j’ai 2-3 password, du plus débile au plus complexe, 3 cartes bleues et mon code pour accéder au compte en ligne :slight_smile:

+1 :ane:

idem! mais … j’ai fait une copie et je l’ai mise dans un coffre … zut! encore un code à retenir :paf:

Ah, j’avais compter ça il y n’y a pas longtemps mais je ne me rappelle plus le chiffre.

:ane:

Très peu, j’ai pas de mémoire, 4-5 mots de passes différents (et encore y’aurait pas le boulot j’en aurais que 2)

toujours le même login sauf si il est pas accepté (si qqn l’a déjà c’est que c’est moi c’est quand même pratique :paf: mais parfois ils aiment pas les _, majuscules etc…)
Et 1 code pour mes cartes sinon j’oublie.

t’as un code au coffre de ta voiture ? :paf:

on n’est pO encOre dredi :pfff: :ane:

oups légèrement grilled moi [:athena]

tu te fais vieille…t’as déjà rencontré xénon? :paf: