Combien de carte en solo ?

Bonjour
il ne semble y avoir en solo (meme avec le disque qdditionnel) que 5 cartes je trouve ca un peu léger…car pour pouvoir jouer en reseau il faut poirauter 10 mn avant de rentrer dans un serveur, c’est nul. certaines cartes se débloquent-elle ?
d’autre part avant hier j’ai eu un sympa msg disant que j’étais monté en grade (yes!!!) avec un nouvelle sulfateuse mais impossible de la voir dans la liste des armes , elle est toujours vérouillée…comment faire c’est expliqué nul part dans la doc succinte…merci pour vos infos

non en solo il y a plus de maps…;une dizaine, de mémoire, sous bf2 et 5 de plus pour le spec ops ce qui fait une quinzaine en tout…pour le grade et l’arme il faut en gros 24 heures pour que l’effet devienne effectif…!

c’est pas vraiment une question de temps. Tu dois te reconnecter au serveur de profil pour qu’il te propose d’unlocker une arme (parmi 5 ou 6).

Pour le réseau, tu poirautes pas 10 min… au pire 6 minutes la première fois que le jeu configure les shaders après c’est 2-3 minutes

c’est vrai que j’exagére un peu mais je trouve relativement long le temps de connexion…même en adsl (je en sais pas si ca a voir). Peut-on sous bf2 add on voir les cartes de de bf2 en solo ,
mci d’avance pour vos infos et réponses

non il faut switcher d’un jeu à l’autre…

à ce prix là c’est un peu déconné

Et Wake, y’a pas moyen de l’avoir pour des réseaux locaux ?

J’arrive pas à la faire apparaitre… :heink:

ben apparement ils ont zappé lors du patch avec wake de la configurer pour le mode solo…bref ea games"challenge pas toujours everything"…