Combien de café par jour ?

alors je peux encore utiliser le terme de «sondage inutile»?

:ane:

Je vais avoir des bisouuus partouuuouuuoouuut des bisouuuus ds le couuuouuuuooouuu… http://net.jexiste.fr/emo/musique/027.gif

ben ta pas du comprendre ce que tu as cité :neutre:
Je ne dialogue pas sur TON sujet. Je dialogue tout court.
Je n’aime pas ton sujet mais il a au moins le mérite de permettre de parler d’autre chose sans pour autant être accusé de détourner son objectif premier.
Pour ce qui est de dialoguer avec des inconnus oui on en est tous là non? C’est pas le but d’un forum :??:

Allez sans rancune on va pas se facher avec zanttka :riva:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

0 :smiley:

ça dépend… s’tu parles de ski j’te prends quand tu veux ma poule ! :miam:

Tea only … :o

2 tous les midi au resto, et souvent un ou 2 dans la journée quand y’a quelqu’un qui a fait du café, jamais le matin ou je préfére la douceur d’un bon bol de Nesquick et du pain frais :miam:

Pas de café pour moi: je me shoote à la dure :o

A savoir du thé, en gros un litre à un litre et demi par jour [:myllow]

Et le thé strobon :o

j’ai des périodes cafés, et dans ce cas c’est très variable. S’il est bon, 5-6, s’il est à vomir ou que c’est du jus de chaussette avec huit sucres je peux aussi bien en boire à la cafetière qu’être écoeuré rien qu’en le reniflant d’un air dédaigneux. :neutre:

entre 1 et 4 :smiley:

2 ou 3, ça peut aller jusqu’à 5 parfois (genre veilles de rendus de projets/rapports/etc, quand faut faire une nuit blanche pour tout boucler :whistle: )

0, chocolat chaud ou Pepsi mais jamais de café :non:

5 par jour environ :oui:

Je bois justement un café là ! :o

En général, 1 le matin si j’ai le temps (et que je suis pas à la bourre :ane:) et qq fois 1 le midi pour l’aprèm…

[:exca] [:djnike]

Stune vache (poulpe?) de bonne idée ça :oui: On devrait changer le nom de ce topic en: “Qu’est ce que que vous buvez là maintenant tout de suite?”

sans compter l’aide apportée à la science :paf:

Intraveineuse.

c’est pas les mêmes concentrations aussi :ane:

Prochain topic d’utilité publique : combien de sucre dans le café ? :ane:

Beeeeuuuaaark ! Spobon le suc’ dans le café ! :o

Le café n’est bon qu’en tant que parfum (glace, gâteau, etc).

Mais le café en lui même :pfff:

Ah bah si t’as pas de goût… :paf:

lol moi je bois pas de café