Combien de café par jour ?

http://www.bordeau-chesnel.com/images/logo.gif

de la théine pas de la caféine il me semble

éééh mais ya trop d’lopettes anti café ici ! :ane:

Penser qu’une boisson puisse déterminer le niveau de “lopettise” est en effet un positionnement éminemment gaillard!

oui le nom est différent mais il me semble bien que c’est la même molécule…

peut-être mais je ne bois pas des molécules je bois du thé :o

:na:

vi mais dans le thé y’a plein de molécules donc tu bois des molécules :ane:

si c’est consommé avec modération je ne crois pas que cela soit mauvais, sinon les britishs ils ont du soucis à se faire…

non moi je bois du thé. :o
quand tu sauras me faire du thé avec des molécules on en reparlera :o

C’est interessant de voir qu’un topic que tu appelles “sondeur flooder” peut te convenir à ce point, en effet tu as 5 post sur ce flood sans compter ceux qu’il faut rajouter pour me répondre, c’est extraordinaire, non ? D’autant plus interessant pour un amateur de thé :neutre:

bien sûr tu ne pouvais pas savoir que je n’ai pas répondu à ton sondage.
Mais par contre tu pourras voir qu’aucune de mes interventions ne concerne ton sondage inutile.
Maintenant malgré tout je ne me prive pas de bavarder avec les autres forumeurs sous prétexte que ton sujet ne m’interesse en rien

c’est «sondage inutile» qui te plait pas? :ange:

On a bien sondé la Lune, et même Mars, c’est tout dire sur la pertinence des forages!

J’suis comme Obiwan ! En Perf !

Ici on s’tape environ 4 cafetières (4l) pour 6 personnes. J’m’enfile une bonne dizaine de kawa (maison + bureau) par jour et tout va bien.

Pas de soucis pour dormir, pas surexcité rien… si ce n’est que j’adore le café !

J’suis un droguééééééééééééééééééééé ! :ane:

'tite nature inside ! :ane:

vient faire un peu de sport avec moi on verra qui c’est la petite nature :ane:

Avec accent aigu sur l’e final. Greffier: notez.

:clap: :clap: :clap:

Excellentissime réponse, donc tu passes ton temps à dialoguer sur des sujets qui ne t’interessent pas avec des mecs que tu connais pas, comme moi d’ailleurs, à la différence près que par mon sondage ça me donne une idée certes relative, mais une idée quand même du nombre de café que boivent les gens, moi ça m’interesses.
Par contre si le sujet ne m’interesserais pas, ce qui arrive, tout le monde est différent, dans ce cas je ne poste pas j’en cherches un autre. :ane:

:whistle: