Bonjour,
je voudrais acheter de la RAM mais j’amerais d’abord savoir ce qui est le plus performant : 4x1Go cas 7 ou bien 2x2Go cas 9 ?
Merci d’avance pour les réponses.
Bonjour,
je voudrais acheter de la RAM mais j’amerais d’abord savoir ce qui est le plus performant : 4x1Go cas 7 ou bien 2x2Go cas 9 ?
Merci d’avance pour les réponses.
quelle carte mere? pour quelle utilisation? quel os as tu? quel budget? et quel type de ram est ce?
intel x48, ddr3 PC12800…
cas 7 forcément, mais s’il y a une diff notoire du prix, ca ne sert à rien :neutre:
tt est dit ^^ :jap: pour faire cours pour les jeux 4go n’apporte rien du tt donc c’est mieux 2go pc 6400 ou pc 8500 en ddr2 sinon 4go sa peut etre intéressant si tu fait de la virtualisation, du montage video ( professionnel pas juste transformer un divx en dvd ^^ ),… sinon 2go suffise et le cas plus il est bas mieux c’est ! c’est ± resumé
mtn en ddr3 c’est le meme si tu n’as pas l’utilité et l’os ( 64bits ) sa ne sert a rien c’est mieux de la bonne ram en 2*1go
ps : dommage pour la ddr3 elle ne sert a rien de la bonne DDR 2 pc 8500 fait aussi mieux et pour bien moins cher ( ± 55 )
Edité le 17/07/2008 à 15:19
il n’y pas une grande difference de prix entre 2x1Go cas 7 et 2x2Go cas 9, aussi j’ai pensé acheter d’abord 2x1 puis attendre un peu avant de passer sous vista…
Bon ok, merci! ++
Edité le 17/07/2008 à 15:25