salut tout le monde
voilà ma question est toute simple
selon vous combien doit délivrer une alim pour faire marcher a fond une hd 2900 xt
car je ne suis pas sur qu’elle soit exploité a fond car sur 3dmark06 je fais dans les 8000pts
condif a base de x2 4400+ @ 2.75Ghz
asrock dual vsta 939 et 2Go de G skill 400
sinon sur everest il me dit pour current value : GPU VRM : 25.7 A (A pour Ampère je suppose)
merci de vos réponse
Edité le 15/04/2008 à 08:45
Tu as quoi comme alimentation ?
m’a pas l’air si anormale que sa le scoreavec du 4400 sur une asrock
Salut ,
si je me trompe pas ton port pci- expresse est pas en x 16 sur ton Asrock
d ou peut- être ton score , moi avec 4600+x2@ 2.7 ghz et hd 2900 pro @ 825 / 925
9410 points 3Dmark 2006
ha oui mon alime Antec trio 650 watts, donc pour moi pas de probléme de ce côté la
Mais tu a quoi comme alime ??
moi j’ai une fortron blue storm 500W mais de 1ere génération donc moin puissante en ampère que la version 2
sinon apparament non mon port pcie est bien en 16x enfin d’aprés ce que j’ai pu voir et de ce qu’on a pus me dire
j avais une 550 watts noname avant et des le départ
le logiciel ati ma baissé la puissance de la carte , car alime était pas assé puissante
donc si tu as jamais eu ce message c est que ça doit être bon .
tu fais combien au score CPU sur 3dmark 06 ?
tu as de la DDR comme ram ? c est peut-être ça aussi ?
mais la je ne sais pas .
tu as O/C ta CG , si oui as combien ?
jen avais marre dêtre sous vista donc je suis revenu vers notre bon vieu xp et là je fais un socre a 3dmark06 de 9500pts avec mon x2 4400+ @ 2.60GHz avec de la G Skill ddr 400
et ma cg est oc @ 800/950
mon socre a prix 1000pts en passant sur xp
bizarre bizarre
vi mnt je pense que c’est mon cpu qui bride le reste
De toute façon, c’est un très bon score, et puis ton CPU est loin d’être mauvais :jap:
OUi, moi aussi c est mon processeur qui bride , mais que sur 3dmark ,
car en jeux ça vat trés bien ,quand tu regarde les hd2900 pro ou xt avec un intel
il font bien plus de 10000 points a 3Dmark
mais je pense pas quand jeux ,il y est une trés grande différence ???
je me trompe peut-être ??