Combien coûteront normalement les différentes versions de Windows Vista ?
Ca dure de donner le prix que quelque chose qui n’est pas encore sortie …
Ici : http://www.clubic.com/actualite-32339-micr…s-de-vista.html
On voit que l’édition “Bussiness”, dans version “boite” coutera 400, le prix de XP Pro dans sa version boite.
On peut donc supposer qu’une des editions Home, en OEM, coutera 99
Ca coutera la moitié de ton salaire pendant 15 ans, avec comme dépot de garantie ta femme, tes gosses, ta maison et ta voiture… Souris, tu gardes la belle-mère ! :ane:
Une info qui vaut ce qu’elle vaut :
ici aussi on dit les même ame de prix.vers le labo de microsoft
Ils doivent avoir la même source ! [:yeoh]
:heink: quel prix !!! Si c’est comme ça je crois qu’il vaut mieux rester sur Xp ! Surtout que la version Entreprise coûtera peut-être le prix d’un pc ! Moi qui suis plutôt interressé par la Home Premium et Ulitimate, si j’aurais Vista ce sera la Home Basic !! :riva:
Que vuex tu les version surpro super entreprise sont toujorus cher. ceux quelque soit l’os. Petit exemple la Red Hat Enterprise Linux AS 4 coute 1500(enfin c’est plutot son support et mise à jour par up2date) Soit dis enter nous j’espère que le support est trés bon vu le prix.
Ceci dit je suis d’accord que si ils utilise réellement ces prix là. ben ca fait cher les friolité en 3D et les quelques améliorations qui restent.
encore une chose, selon le site betatesteur.com, la beta publique sortirait demain.
@+
C’est bidon, l’édition Ultimate qui a toutes les options ne peux pas être moins chere que l’édition Entreprise ou Business qui n’ont pas les options “MCE”. Une des éditions pro contiendra Virtual PC, et sera peut être plus cher …
Attendons avant de dire que c’est chere ! Je pense qu’une des editions Home sera à 99 en OEM …
:super: C’est chert pour un windaube !
I love the pinguin GNU
C’est le post le plus constructif que j’ai vu …
Ne serais-tu pas un Troll des froides plaines occidentales ? :ane:
si ces tarifs se confirment, y va y avoir un big % de piratage
obligé
Apparement, vu que c’est le tarif boite, Vista Home serait moins chere que XP Home ! :neutre:
Microsoft a déjà prévu le piratage ! :paf:
Ca taxe bien :x
Dépend comment faudra encore changer du matos, ça va être bien dans les entreprises… Ca tombe bien pour l’OEM, vu qu’on ne pourra en avoir qu’avec un nouveau pc :x
Si c’est pour du jeux, ça va venir bon de se payer une console à ce prix là :o
Le prix habituel !
Il ne faudra pas changer de matos.
Les entreprises n’ont pas fini leurs migrations de Windows 2000 à XP Pro, et certaines (dont la mienne) ont encore quelques NT4 !
Ceux qui jouent change sans arrêt de matos, surtout de CG et de mémoire, et on le leur a jamais dis de se payer une console, pour moi cher …
Tu peux avoir une license OEM avec n’importe quel processeur, carte graphique, disque dur, ou barrête mémoire.
Vista n’est en aucun cas obligatoire (pour l’instant) ! :neutre:
Mon dieu…Il suffit qu’un seul site publie une liste de prix pour que tout le monde saute en l’air! Les méfaits du web: la news se relaye et tout le monde pense que c’est vrai…
Après vérification (de la part de PC INpact et du Laboratoire Microsoft), ces prix sont tout à fait factices : la liste des prix n’a pas été communiquées et en plus, la version Ultimate qui coute moins cher que la version Business ça ne tient pas trop la route (ça a déjà été dit d’ailleurs).:non:
Ca aurait un peu cherot la licence tout de même hein!
Mais tout est bien qui finit bien!