Combien consomme une carte graphique Sapphire X1900 GT ?

Alimentation
Type de périphérique: Alimentation

en géneral les alim hp c’est pas le top
et je suis en train de reparer un hp A340 : alim 250W BESTEC

Alim HP j’éviterai

Advance comme sur ton lien est à éviter comme la peste !!

Je te conseil : www.ldlc.com…
voir celle là : www.ldlc.com…

C’est peut être plus cher que ce que tu avais prévu mais c’est moins cher qu’un pc !!

Rebonjour,

Je viens de regarder sur l’alimentation et, décidément j’ai une mauvaise mémoire …

Marque: Liteon (enfin c’est le logo de la marque je pense), […] Output: 300 W (et non pas 350 comme je l’avais pensé)

[…] (détails)

Ces dernières lignes m’interessent, que veulent-elles dire exactement ?

c’est même une 268W car on regarde que le 12V

Elle ne tiendra pas le coup! il faut que tu change d’alim désolé :s

les 2 antec proposé iront bien

ce sont les moins cher de bonne qualité que j’ai trouvé sur ce site (livraison toujours impeccable et dans les temps).

J’ai celle à 500W et je suis entièrement satisfait

CM : Asus M2N4 SLI
proco : 4800+ X2 @ 2.8Ghz
CG : HD3850 asus
Ram : 3Go kingston DDR2 667
2 DD

Jamais eu de soucis pour l’instant.

Ok, merci pour l’info, je pense que je vais prendre la carte graphique et je vais attendre quelques semaines pour changer d’alim (je garde la cg dans le placard, j’vais pas la mettre sur cette alim, je vous fais confiance;).

Hum, pour le +1, vous le méritez tous, mais il fait faire un choix, dsl :/.

Pas de quoi,

Pour le +1 te prend pas la tête ^^ c’est pas pour ça qu’on répond aux questions :wink:

C’est vraiment du n’importe quoi, on conseil des alim de plus 500W pour une X1900GT… .
Bref le minimum niveau alimentation c’est la Antec EarthWatts 380W, Fortron Green Power 400W, Antec EarthWatts 430W et la Corsair VX450W avec sa tu seras pas emmerder, et sa suffit amplement, pas besoin de 500,600W… .

Antec EarthWatts 430 c’est bien ce qu’il a proposer

De plus prendre une alim plus puissante lui servira pour une prochaine config

Merci riri38,

j’ai mis également la 500W dans les conseils car elle fait que quelques € seulement en plus par rapport à la 430W. Quitte à investir dans une alim correct, autant qu’il puisse s’en resservir dans une config un peu plus poussé !!