c’est ce que je dois dépenser sur un mois :sweet:
:ouch::ouch:
Je voudrais pas être ton banquier ^^
amazon : environ 800 depuis 2005 (bouquins + jeux + kindle qui remonte pas mal la moyenne :paf: )
ldlc : environ 6000 depuis 2003 (matériel informatique)
voyages-sncf : environ 200 par an
Et c’est à peu près tout. Il y a des achats de-ci de-là sur d’autres sites (fnac, pixmania…), mais dans l’ensemble amazon et ldlc sont les seuls sites auxquels je fais suffisamment confiance pour dépenser des grosses sommes.
Vous êtes des petits joueurs :whistle:
16000 en une fois de mon côté :whistle: ²
KaPriChieuZe: gwaihir001: KaPriChieuZe:je ne commande quasi rien sur le net :neutre:
juste les photos, la semaine dernière : 6 pour 80 photos+10 agrandissements (FDP inclus)
et les sextoys?
heuuu :whistle:
[spoiler]vi un peu adameteve et un autre dont là le nom ne me revient pO [:oupss][/spoiler]
Hmmmm Coquine !!! [:biggygirl]
Alors, c’est de la bonne qualité ? ca marche bien? :whistle: Pas de budget piles trop élevé?
rechargeables voyons !
gwaihir001: KaPriChieuZe: gwaihir001: KaPriChieuZe:je ne commande quasi rien sur le net :neutre:
juste les photos, la semaine dernière : 6 pour 80 photos+10 agrandissements (FDP inclus)
et les sextoys?
[spoiler]vi un peu adameteve et un autre dont là le nom ne me revient pO [:oupss][/spoiler]
Alors, c’est de la bonne qualité ? ca marche bien? :whistle: Pas de budget piles trop élevé?
rechargeables voyons !
Dns ce cas, ça doit etre la facture électrique qui explose :paf:
KaPriChieuZe: gwaihir001: KaPriChieuZe: gwaihir001: KaPriChieuZe:je ne commande quasi rien sur le net :neutre:
et les sextoys?
rechargeables voyons !
Dns ce cas, ça doit etre la facture électrique qui explose :paf:
Suffit de le faire en heure creuse, ça règle en parti le problème :o
282 756 euros en une fois sur un site !!! :oui:
[spoiler]Me suis réveillé au moment ou le banquier m’appelait :D[/spoiler]
Merine: Schumi23:soit, juste pour ces trois boutiques, 6239 en 6 ans :sweet::sweet::sweet:
les banquiers préfèrent les gens qui dépensent plutôt que ceux qui gardent leur argent :icon_biggrin:
Aur: Merine: Schumi23:soit, juste pour ces trois boutiques, 6239 en 6 ans :sweet::sweet::sweet:
les banquiers préfèrent les gens qui déposent de gros chèques plutôt que ceux qui gardent leur compte en négatif :icon_biggrin:
[:sabathan666]
Aur: Merine: Schumi23:soit, juste pour ces trois boutiques, 6239 en 6 ans :sweet::sweet::sweet:
les banquiers préfèrent les gens qui dépensent plutôt que ceux qui gardent leur argent :icon_biggrin:
Si tu payes des agios chaque mois, ça se tient
LTGreg> Tu plaisantes, les banquiers adooooorent les gens à découvert à chaque fin du mois
Edité le 05/03/2010 à 18:40
LTGreg> Tu plaisantes, les banquiers adooooorent les gens à découvert à chaque fin du mois
Oui aussi Mais quand tu leurs amènes un chèque avec 4-5 chiffres, leurs yeux brillent et leur mentalité aussi
Asbel:LTGreg> Tu plaisantes, les banquiers adooooorent les gens à découvert à chaque fin du mois
Oui aussi Mais quand tu leurs amènes un chèque avec 4-5 chiffres, leurs yeux brillent et leur mentalité aussi
Et avec ça, qu’est-ce que je vous sert ? Vous voulez ma cravate ? Oui monsieur, bien monsieur
Asbel:LTGreg> Tu plaisantes, les banquiers adooooorent les gens à découvert à chaque fin du mois
Quand j’ai recu le cèque de l’assurance vie de mon pater, j’aime autant te dire que ca a fait bizarre :sweet: Dans un autre contexte j’aurai sauté au plafond, mais la, même les 6 chiffres dessus n’ont été qu’un maigre réconfort…
Ceci dit, la banquière aussi a eu de gros yeux ronds quand je l’ai déposé :paf:
Schumi23:soit, juste pour ces trois boutiques, 6239 en 6 ans :sweet::sweet::sweet:
:MDR