Combien avez-vous de DVD ?

+1

hum… ça m’arrive souvent en fait, faut avoir le temps de les regarder surtout. :neutre:

Pareil. Le plus souvent le soir-même :o

Y en a que j’ai prévu de regarder avec ma miss, donc j’attend qu’on soit ensemble pour les regarder :neutre:


[quote="olivier357"] DVD : [b]260[/b] HD-DVD : 5 Blue Ray : 0 VHS : 0

Classé par ordre alphabétique. Les films, séries TV et documentaires étant séparés.
c’est tout ?
[/quote]

Mise à jour…

pfff on reconnait les glandeurs qui n’ont rien à faire là :ane:

:nexath

je parle de ceux qui regardent de suite :whistle:
Edité le 11/08/2009 à 22:11

Rien…
Edité le 11/08/2009 à 22:13

C’est pour ça que je n’en ai pas énormément non plus :neutre: Je n’achète que ce que je vais regarder, aucun intérêt sinon.

Aucun intérêt d’acheter si on ne regarde pas dans l’immédiat ?
Autant louer le DVD, ça te reviendra moins cher ! :neutre:

Sauf dans mon cas ou je prend une dizaine voir une quinzaine de DVD, je ne les regarderais pas de suite, mais à 5€ le DVD il peut tranquillement attendre quelques temps dans la bibliothèque.
En même temps j’achète des DVD que je souhaite vraiment regarder. Ceux qui ne m’intéressent pas restent où ils sont…

Ben non, les DVD que j’ai achetés je les ai regardés 2-3 fois minimum chacun, et parfois plus :o

Mais j’achète un DVD juste avant le premier visionnage. Je n’achète pas un DVD pour qu’il moisisse 2-3 mois (ans ?) dans le placard avant de le sortir du cellophane…
Edité le 11/08/2009 à 22:23

J’ai pas de téloche. :ane: Et quand je regarde ma liste, je ne suis pas persuadé que ça passe fréquement à la télé. :paf: