Combat Mission - Ressources, campagnes et + si affinité

Salut à tous,

J’ai récemment obtenu un exemplaire de Combat Mission. Pour être exact, le 2.

J’ai rarement fait batailles aussi acharnées :pt1cable: sauf pendant les campagnes Close Combat 5, contre un joueur humain. Très accrocheur cet IA de Combat Mission.

En parlant de campagne, je regrette ne pas en voir de disponibles avec le jeu de base, et je suis un peu paumé parmi les sites de ressources.

Bref, quels sites sont des références pour Combat Mission ? Est-il possible de télécharger des campagnes pour CM du type Close Combat (avec gestion de unités s’entend) ?

J’ai bien peur que le prochain de la série n’intégrera pas de campagne solo non plus…

Merci d’avance de vos réponses :super:

Bon je retourne à mon apprentissage de Hearts of Iron 2 :riva:

salut
je ne sais pas si tu as eu des reponse à ta question ,mais pour moi le site indispensable pour tout amateur de combat mission c’est le site “appui feu” ,l’ambiance y est tres convivial ,trouver des adversaires est d’une facilité deconcertante ,des tournois sont organises,les parties peuvent etre enregistrees avec la possibilité de voir toutes nos stats et un classement est édité.Reelement que du bonheur.J’y suis depuis plusieurs mois et j’entame ma 4 ieme partie par email .Le nombre de partie jouee en meme temps est plus une question de gestion de son propre temps libre et de ces capacités d’organisation car les partenaires ne manquent pas.
Voila j’espere que cela repondra à ta question cordialement
Thierry

Merci !