Combat d'arêne fini! - Le fanatique a t'il un intérêt?

Salut à tous.

Il ne me semble pas l’avoir lu quelque part d’où ce topic.

Une fois les combats d’arêne finis, on vous propose des combats contres des animaux. Mais en quittant les lieux, il y a un boutonneux “Le fanatique” avec une coupe à la Dragon Ball qui se propose de vous suivre.

A part le fait qu’il allume une torche quand il fait nuit, se barre à la Benny Hill dès que tu entammes un combat et revient par la suite; Y a t’il un intérêt à ce qu’il vous suive.
Certain persos proposent de venir avec vous mais se battent et savent se montrer discret, alors que Le Fanatique NON.

Alors je me dis que peut-être qu’au bout d’un certain temps, il prendra de l’expérience et deviendra un allié de taille ou permettra l’ouverture d’une quête.

Voili voilou si quelqu’un aurait déjà fait l’expérience s’il pouvait la partager.

Merci par avance de vos réponses.

Je peu pas te répondre parcque des que j’ai pue je l’ai tué (sa me stress un gars qui me suis partout ^^)
et sa mort na pas été inutile puisque la confrerie noire ma contacté apres :slight_smile:

moi je l’ai tuer de millier de fois et il revien toujours :heink: . Mais je l’accepte toujours parce que je ne veut pas regretter sa belle flame, si douce. :oui:

A ce que j’ai lu tu peux lui demander de rester quelque part pour être tranquille :smiley:

… au fin fond d’une tour d’oblivion que tu détruits par la suite :paf:

lol

Nan mais sans dec, il doit bien y avoir quelque chose avec le Sangohan. Il est pas juste là pour tenir la chandelle.
Sinon, c’est un peu n’importe nawoak. A la rigueur, s’il pouvait servir de mule eul garçon ça pourrait être sympatoche mais même pas.

Bon je vais persister et je vous tiens au courant au cas ou.

PS: J’avais bien noté que tu pouvais le faire attendre mais je ne savais pas qu’il était immortel.

Pas de piratage sur les forums Clubic :non:

Je lock le topic et je te LS à vie, faut lire la charte :grrr:

Nan, j’déconne :paf:

[:abricot]

Pendant 2 secondes j’y ai cru :pt1cable:

c’est là qu’on voit que les modos, faut se les mettre dans la poche :paf:

moi je suis gladiateur il me reste quoi avant d’avoir le fanatique aussi? ^^

Il se rura sur toi lorsque tu aura battu le champion (métissé vampire/orque, c’est celui qui te donne la quête qui te demande de chercher son origine) et que tu sortira de l’arêne (j’entends par sortir c’est te retrouver près du gars qui prends les paris pas de l’arêne).

ah ok ^^
il est dur à battre? ^^

Tu verra :jap:

En fait si tu accompli sa quete il te lessera le tue(comme j ai fait sans le savoir)sinon il doit bien s avoir se battre.
Bonne chance :clap:

Sholva, as tu essayé de lancer un sort de frénésie sur le petit? :smiley: Peut être pourrais tu le laisser planté à un endroit "stratégique" (au hasard au milieu de gardes :paf: ) et lancer un sort de frénésie sur lui à distance (un chtit sort maison, je crois que la frénésie achetée se lance au contact, à vérifier)… bon je sais je suis ignoble :ane:

Moi aussi les gars qui me suivent ca me stresse. Je pourrais avoir 3 ou 4 assassins de la Confrérie Noire à mes côtés mais ca me stresserait.

Le fanatique je l’ai laissé aux docks de la cité impériale devant la maison d’Armand Christophe