Combat à main nue - comment survivre sans armes?

Bonjour,
J’ai très envie de me faire un personage très calme, porté sur la communication et sans armes… comme je sais qu’il y aura toujours des rat et autre minautore que je ne pourrait éviter de croiser, je me demandais si la voie du poing pouvait suffire à la survie d’un hermite dans Cyrodil.

Par ailleurs, le combat a main nue est basé sur la caractéristique force que je n’envisage pas d’augmenter, d’ou une limitation intrinsèque de ma compétence…
que faire?

Quel est le maximum de dégat infligé par les points en fonction du talent?
en fonciton de la force?

Quelqu’un a t il déjà essayer ce type de personnage?

Merci pour vos réponses…

Un breton voleur?? :whistle:

J’ai déjà essayé de jouer au poing, avec un mage. Les poings sont efficaces contre le rats squelettes et loups, mais dès que tu passes au niveau au dessus (troll, ogre, gobelin berserker, minotaure…) ça devient impossible à jouer, surtout si tu ne veux pas augmenter ta force…

mais si par exemple on a comme stat principale : Force, Endurance et Agilité.
peut-on survivre ? finir la quete princpale, etre maitre des guerrier ? etc.

c’est “viable” comme façon de combatre ?
(car pas d’arme = pas de bonus de dégat que donnent les armes (épée/hache/dague).
et 2 bague (on a 5 doigts à chaque main…) c’est trop peu pour compenser le “manque” d’etre sans arme…

Personnellement, je ne pense pas, à moins d’éviter les combats, ou de s’orienter magie, et faire des boosts +20 en force et combat à mains nues pendant 30s…

Une bague par main sinon ça crée des interférences magiques… :o
On peut en mourrir…
:paf:

Merci pour vos réponses…
je vais quand même essayer, et je vous dirais si la fuite s’est avérée necessaire ou si l’aide de la magie est devenue inévitable!

mais mon premier essai en sortant des égout avait été un succès… sur l’archère pres de vilverin, j’avais réussi une attaque furtive à main nue qui l’avait tué en un coup… genre le coup du lapin!

Oui, ou sinon en tentant les coups critiques, dans ce cas là oriente toi voleur, avec Discretion et des potions ou sort d’invisibilité/caméléon.

Au moins il y en a un qui s’en sors en combat à mains nues:
Chuck Norris :ane:

Tu mes le niveau de difficulté au minimum ca devrait aller je pense si t as des bons sorts.

Mauviette :o :o :o

j’ai éssayé au départ sur mon humain guerrier enfin baston, au début tu t’ensort mais aprés tu peu pas suivre l’évolution des monstres
dommage surtout que c’est bien dis que d’augmenter cette compétence entraine de meilleur coup à l’épée

sinon il y a un mod pour metre des poings américains, avec épine et tout :ane:

:o

si c’est pour frapper reculer :o autant acheter un jeu de boxe :o

C’est nul les jeux de box :frowning:

Premier Bilan:
Ruine de Vilverine en sortant des égouts pas de problème.
Arène, quatre premiers combats, plus dur qu’avec armes mais tout le monde s’en serait douté, mais pas impossible.
Et pour l’instant, les combattants tombent une fois sur trois sous mes coup de poings puissant alors le temps qu’ils se relève ils douillent!
par contre ne pas pourvoir avoir d’arme de poings à empoisonner c’est dur…

à suivre…