Coman repare windows xp professional san cd que je nepa

repare conpleteman windows xp professional san cd

bonjour , j’ai le même problème , j’ai volé une voiture , j’ai cassé le moteur , comment la faire passer sous garantie ?:smiley:

Pas besoin d’être méprisant, Fedebe… Surtout quand on ne sait rien des raisons qui l’ont amené à demander ça !

Le mieux est encore de trouver un CD d’XP Pro (de préférence avec le même SP intégré que celui de ton PC) et d’utiliser ton numéro de série.

Est n oublies pas ta Carte Bancaire -->un http://i44.tinypic.com/345fwcm.gif
c est payant bien sûr http://i43.tinypic.com/103diqf.gif


ou en-->http://i43.tinypic.com/2uhv4ox.gif

Qui te dit que son XP est forcément piraté? Il s’agit peut-être d’un PC de marque fourni sans CD, ou bien le CD a été perdu…
En tout cas, je lui laisse le bénéfice du doute

Il est possible de réparer XP sans CD à condition de remplir tous les éléments suivant :

-posséder dans le répertoire C:\WINDOWS le dossier i386 (d’une taille faisant environ 500 Mo)
-le Service Pack du système doit être le même que celui de la première installation de XP.

Il suffit de faire Démarrer puis excuter et taper sans les guillemets “C:\WINDOWS\i386\WINNT32 /unattend”
La restauration de XP se lancera sans perdre ses programmes, ses documents, ses paramètres…
Edité le 22/03/2009 à 17:08

excusez-moi de m’être emporté :wink:

Tres bien le Mangeur
Mais si c’est une Marque ça ne marchera pas.
Les Marques mettent leur O.S. dans une partition cachee du HD avec les softs inclus dans l’achat et on ne peut y acceder qu’avec le CD qui n’est qu’un lanceur qui ira chercher l’OS dans sa partition. Les marques n’ont pas de dossier I386.
Les CD livres avec ou fabriques par le client des l’achat ( vaut mieux) ne sont pas du tout des CD contenant XP ou Vista.
Un client de Marques n’achete pas son OS, il paye seulement le droit de l’utiliser tant qu’il en change pas de matériel…ou de disque dur.
Sinon il perd absolument tout.

personne n’achète son os chez microsoft :wink:

Je ne comprend pas cette question. Comment ça personne ? Les newbees ou noobs peut etre mais certainement pas les geeks ou utilisateurs tres competents. On achete son CD Microsoft, ou bien si on est malhonnete on se le procure illegalement copié ( c’est toujours le meme contenu). Mais un type averti ne va pas acheter une casserolle d’hyper avec des OS trafiqués.

Lorsque tu achetes ton OS en faisant fabriquer ta machine pr un assembleur, ou par toi meme, ce qui est la solution ideale, l’OS vient bien de Microsoft. Le CD marque Microsoft dessus provient du revendeur, qui provient du grossite qui provient de Microsoft.
Lorsque tu achetes une Marque, l’OS provient aussi de Microsoft , seulement il est modifie, allege, piege et tu ne le possedes pas.
Tu payes seulement le droit de l’utiliser a condition de ne pas changer de machine ou de disque dur. Et tous les logiciels achetes avec sont perdus aussi dans ce cas.
.
Un OS complet livre sur un CD marque Microsoft est reutilisable si tu changes de matos. Tu POSSEDES ton OS. Avec une Marque, niet, tu le loues…et il n’est pas complet.

.

tu ne l’achete pas , tu paie juste le droit de l’utiliser sur TA machiene , pas une autre , meme si tu change
et rien a voi avec le cd , c’est ta clé qui te donne le droit d’utiliser windows sur une seule machine :wink: