Coller imprime écran ?!

Quand je fais un imprime écran, je ne peux pas le coller dans paint (ou autre) après …
Que dois-je faire ?!

Merci d’avance

Pourtant si tu fais une capture d’écran tu dois pouvoir la coller simplement dans Pain en faisant Edition > Coller.

Sinon tu peux utiliser un logiciel de capture d’écran dédier comme NWSnap www.clubic.com…

Bah enffet quand je vais dans paint, édition coller, le coller n’est pas activé, comme si je n’avais rien à coller :confused:

“Imp Ecran” (située à droite de la touche F12).

Ensuite tu vas dans un logiciel, Paint
(Démarrer -> Accessoire -> Paint)
et tu fait Edition -> Coller ou CTRL+V

c’est bien ta manip ?

sinon tu as FastStone Screen Capture 5.3

www.clubic.com…

[i]On connait l’éditeur FastStone pour son excellent FastStone Image Viewer, une visionneuse qui n’a rien à envier aux poids lourds du genre. Du même éditeur, FastStone Screen Capture est un gestionnaire de capture d’écran sans fioriture mais d’une grande efficacité.

Le logiciel se présente sous la forme d’une boite flottante comprenant quatre icônes. La première ouvre le menu de capture qui propose plusieurs options : capture de tout l’écran, d’une fenêtre (ou un objet de cette fenêtre), de la fenêtre active, ou encore d’une zone rectangulaire ou libre de l’écran. Chaque option peut être assignée à un raccourci clavier différent. Bref, rien d’extraordinaire par rapport à d’autres logiciels du genre comme Gadwin PrintScreen mais le tout est immédiat et bien intégré. On appréciera notamment la possibilité de capturer un élément d’une fenêtre (bouton, barre d’outils) et le surlignage automatique de celui ci. Les images capturées peuvent être copiées dans le presse-papier, enregistrées sur le disque ou visualisées avec le logiciel qui fait également office de visionneuse rapide. Vous pouvez ouvrir un dossier d’images, l’ajouter aux favoris ou encore glisser des images sur l’oeil de l’interface. La molette de la souris peut alors faire défiler les images sélectionnées.[/i]

Source Clubic
Edité le 23/01/2009 à 20:56

Oui c’est bien ce que je fais avec paint,:peur:
Mais je me demande si cela n’est pas du a une mémoire vive insuffisante ?
est-ce possible ?
Combien faut-il de mémoire vive pour qu’elle retienne mon Imprime écran ?:confused:


Mercii "vyger" j'ai pris FastStone et ça marche,, Mercii Beaucoup :D

Ca me parait impossible, une capture d’écran Windows ne pèse rien, même pas 1Mo il me semble …

oui sa pese presque rien mais si vous avez vraiment des soucis je vous conseil
www.logitheque.com…
captecran Capture vos fenêtres, écrans, messages et les enregistre en fichier JPG ou BMP
voila amicalement