Coller des dissipateurs

Bonjour,

Je possede une carte graphique Gainward GTX570 GS sur laquelle j’y ai installé un Accelero Xtreme PLUS II.
Au niveau des puces VRM j’y ai mis des dissipateurs que j’ai collé avec un pad thermique. Le probleme c’est qu’avec le poid des dissipateurs, ils finissent par ce détaché et repose sur le radiateur de l’Accelero. Pour résoudre se porbleme, je les ai attaché avec de la ficelle à Rosbiff en passant par les trous de vis libre. Mais ils se détachent qu’en même avec le temps.

Que me conseillez-vous ?

Merci

Colle thermique www.pc-look.com…
Edité le 27/08/2012 à 13:59

Si j’ai mis un pad thermique au lieu de la colle thermiques, c’est tous simplement pour ne pas créer de court circuit avec ce qu’il y a autour.

www.pc-look.com…

Caractéristiques :
Conçue pour réduire la résistance thermique entre le radiateur et le “chip” à refroidir
Garantit une bonne adhésion du radiateur pendant plus de 10 ans !
Peut facilement être retirée !
Non métallique : pas de court circuit
Utilisation facile et sans risque
Edité le 27/08/2012 à 14:09

Pour le court circuit je parlai du dissipateur, pas de la colle

Bonjour,

J’ai besoin d’aide également. Je possède une gtx 570 gainward GS et j’essaye de la démonter pour la nettoyer mais en vain je n’y parviens pas et pourtant je ne suis pas novice dans le domaine. Je me demande comment c’est possible, je ne trouve pas d’infos sur internet et c’est pour ça que je me demandais si tu pourrais m’aider.

Merci d’avance.

salut :hello:

petite video regarde bien
www.youtube.com…

si tu veux pas la demontée,passe un coup de bombe air sec partout ou tu peux :wink:
Edité le 13/01/2013 à 11:21

son nom labestiol88 c’est pas plutôt brice de nice :ane:

ch’uis le roi d’la glisse pas besoin d’notice :MDR
Edité le 13/01/2013 à 11:22