Coller 2 .avi

Bonjour à toutes et tous,
J’ai un film, Cosa Nostra pour ne pas le nommer, qui est en 2 parties .avi
J’ai essayé toutes les méthodes citées et je n’arrive à rien ! (je ne suis pas un virtuose du tout en manipulations informatiques!!!)
Pourriez-vous me donner la solution ?
Merci d’avance et si pas de réponse avant ce soir:
JOYEUX NOEL à toutes et à tous et soyez prudent!
Amicalement,
Charly

Salut

Essaye avec vobmerge 2.5.1 que tu trouveras là :

evilmaster.net…

Il ne colle pas que les vobs mais aussi les mpg, les Ts, meme les mp3.

Mais attention , parfois cela ne fonctionne pas !!

Si ça marche , indique “resolu” dans ton titre !

A+

Hello

Si ces 2 fichiers cont issus de la même compression (bitrate etc…) tu le fais avec virutaldub superpuisssant

forum.telecharger.01net.com…

A+

Salut les amis,
je reviens maintenant car je pensais avoir posté une question , et je vois que j’ai manqué à toutes les politesses en ne vous répondant pas.
Je ne suis arrivé à rien si ce n’est qu’à me mettre les nerfs en boules avec ces deux .avi que je voulais coller.
Ce ne sont pas vos renseignements mais bien le travail à effectuer qui en est la cause car je ne comprends rien à tous ces termes informatiques.
Je sais je suis un cas irrécupérable pour la science informatique et que je passe à travers beaucoup de choses mais je ne veux plus me casser la tête.
J’ai fais “le fainéant” et j’ai attendu de trouver ce film en 1 seul morceau!
Avec un peu de retard, grand merci pour tout ce que vous avez fait pour moi et, soyez-en certains, je sais quelle est la valeur de ce forum et la qualité des interventions.
Amicalement à tous
Charly

Bonjour,

Tout dépend ce que tu veux en faire de ce film.
Si c’est pour le lire sur PC, une simple concaténation DOS des deux fichiers peut peut-être suffir. :wink: