Collection de jeux videos pc et consoles et myth cloth

Voilà donc suite à un déménagement je vend ma collection de jeux video et de figurines de manga saint seiya.
Les envois sont par la poste en colissimo par defaut mais vous pouvez choisir une autre option , le choix de l’envoie et votre (assurance ou pas , recommandé ou pas etc).
Le payement peut etre par cheque , , virement cash postal.
Les photos sont disponnible sur la page web pour eviter de trop surchager la page. Il y’a aussi sur la page l’archive des jeux deja vendu. (pas de pub rien d’autre juste l’archive et mes ventes en cours) : pagesperso-orange.fr…
Je devrais rajouté des jeux pc très bientot , je mettrais a jours la page dans ce cas la .
Edité le 06/07/2009 à 18:32

Voila , (merci pour ton aide leboquiniste)

up

1ere serie de mise à jours de la page , rajout de jeux pc avec carton , jeux pc avec boite plastic , quelque jeux super nintendo , jeux N64 , pins de jeux videos , creation d’une section collector , mise a jours des status de ventes et jeux dispo . pagesperso-orange.fr…

A venir ficher collector du club sega , divers jeux pc et console etc …
Message edité le 07/02/2009 à 11:25

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Fin des exams , relance des ventes ! =)

Voilà donc j’ai remis la page à jours , ajouté quelques jeux mais surtout du matériel consoles.

D’autres produits seront rajouté mais principalement à présent de produits ordinateur voir divers.

Voir donc la page , toujours la meme adresse .
Message edité le 26/09/2010 à 11:32

Mise à jours & up !

Mise à jours des ventes et up !

mise à jours des objets dispo !

Mise à jours des ventes dispo !

rajouts des jeux vendus/mit de coté.

Dans la semaine qui vient rajouts d’une 100 ene de produits informatiques & mangas.

Petit up , je pars le 8 Aout en vacance pour au moins 2 mois . Donc ceux qui voulaient commandés ou veulent commandés quelque chose c’est maintenant après la vente sera close pour au moins 2 mois (4/5 max).

Grosse mise à jours du site & des ventes

Mince le copier coller n’a pas prit le gras … bon je retire la liste des jeux pour le moment . Je la remettrais quand j’aurais le temps de mettre en gras chaque prix car y’en a pour bien 15/20 minutes la …

-Départ en vacance pour la fin du mois , les ventes sont donc ouvertes
jusqu’au 25 Juillet puis serons fermés pour une périodede plusieurs mois .
Réouverture des ventes pour Octobre/Novembre profitez en donc rapidement.

-Mise à jours des ventes & modification de la page , les menus status des envois
et archives des jeux vendus , listes des anonces et archives new sont
disponnible toute en haut de la page en simple clic

-Rajouts de Myth Cloth,Cd musique année 90,Objets divers etc … Voir les New !

-Rajouts section pièces d’or de collection

Pour la page des ventes :
Message edité le 26/09/2010 à 11:31

Une semaine avant la fin des ventes ! Depechez vous (10 jeux vendus encore et une console)

Réouverture des ventes après plus de 3 mois de fermeture , pour plus d’information comme d’habitude
Message edité le 26/09/2010 à 11:31

Relance des ventes =)

Rajout de nombreuses pièces d’informatiques et quelques jeux PC CDrom


Rajout de nombreuses pièces d'informatiques et quelques jeux PC CDrom