Collaboration pour la création d'un site Web

Hello,

Je me présente, GoBo, manager d’un clan multigaming. Depuis un moment nous tournons sur un site nukedclan, mais nous voulons allez plus loin.
Comme vous le savez tous l’E-sport est en plein essor et notre projet est ambitieux.
Nous cherchons un partenaire capable de nous fournir un site à la hauteur, sachant répondre a notre demande.
Si notre projet vous interesse, nous avons un cahier des charges et n’hésitez pas a prendre contact pour de plus amples informations.
En esperant entrer en collaboration avec un vous très bientôt
Cordialement
GoBo

Je serais prêt à faire ce que tu demande. Je suis étudiant en multimédia, donc je crois avoir les compétances requises…
J’aurais, une question : est-ce que tu compte payer le/la futur webmaster ?

Si tu es interessé, écrit moi via message privé
See ya,
Tom
Message edité le 26/02/2008 à 22:37

Bonsoir,
Pas de mail dans les messages comme indiqué ici :jap:

Veuillez m’excuser :slight_smile:

*Merci d’avoir édité mon message :slight_smile:

Tom

Bonjour a toi,
Je pense que jai compris le sens de ta question. Je suis une nouvelle dans l’hebergement web…hahaha mais jai plus que les competences necessaires :smiley: Je suis un fournisseur web (web provider) et je fournis l’hebergement web a des site de qualite. Dsl si jai des fautes d’ortographe (clavier anglais) si vous etes interresser vous pouvez venir voir mon sire, presque au point…
Message edité le 10/06/2008 à 19:51

Bonsoir,
Pas de mail dans les messages comme indiqué plus haut … ni de lien comme indiqué dans la charte que je t’invite à lire :jap: