Colis voler

bonjour a tous!
J’ai commander un vase sur cdiscount pour l’anniversaire de ma mére.
En consultant le suivi de mon colissimo je m’aperçois qu’il à était livrer par la poste le 1er février alor que je n’aia rien reçu!!!
Je contacte donc la poste pour avoir une explication le directeur me repond qu’il ne peut rien pour moi car la factrice est sure et certaine de l’avoir mis dans la bonne boite au lettre!
Je compte porter plainte contre la poste!
Croyez-vous que je puisse obtenir un remboursement de la part de la poste?
aidez moi s’il vous plait!!!

Est ce qu’un vase est considéré comme matériel ? :heink:
Parce que sinon je crois pas que le post est sa place ici… :non:

Désolé, tu t’es trompé de section…

+100000000000

je crois que y’en a qui on pas tout comprit le role des forums informatique

Normalement c’est un colis donc le facteur doit te le remettre en main propre.
Je pense qu’il faut que tu voit avec la poste pour un arrangement

Je te redirige vers un forum plus approprié: communauté>Et à par ça ? :wink:

Merci pour ta patience :jap:

Ps: /!\ attention au propos diffamatoire /!\

spa de la diffamation, tout le monde sait que la poste française est nul hachée :o

Perquisition chez la factrice :o

Si y avait pas un bon à signer, ça va être dur à prouver.

Bon courage (expérience vécue mais bien finie :)) … et c’est plutôt auprès du commerçant que tu vas devoir essayer d’obtenir un remboursement :jap:

Mais récupère le maximum de documents auprès de la Poste :oui:
As-tu un(e) gardien(ne) ?

un colissimo suivi remis contre signature et deuzio les facteurs on un passe pour ouvrir les bal

:oui:

Et ta mère, tu es sûre qu’elle n’a pas un nouveau vase depuis le 1er Février et qu’elle ne te l’aurait pas dit ? [:myllow]

:jap: exactemment :neutre:
A chaque fois que j’ai commandé qque chiose sur le net j’ai du signer un papier!

Mais…
Le vase il rentre dans ta boite au lettre :??: :??: :??:

a mon avis ce sera plutot a cdiscount de faire un geste commercial.

La poste francaise est nulle hachier… vivement qu’ils privatisent et ouvrent a la concurrence.

C’est parfois ce que je me dis, mais souvent, on sait ce qu’on perd, mais on saitpas ce qu’on gagne, ni si on y gagne vraiment…

Et la Poste ne s’estime pas responsable du trajet La Poste -> Chez toi :paf:

Si le colis a été envoyé en colissimo suivit AVEC assurance alors oui, tu seras remboursé à hauteur de l’estimation qui a été faite (R1/R2/R3) et ce sera l’expediteur qui sera remboursé donc CDiscount, de la, il faudra que tu les contactes pour te faire rembourser.
C’est comme ça que ça s’est passé pour moi (envoie depuis un particulier cependant).

Dans le privé ils ont tous leurs experts en RO qui savent très bien leur expliquer comment faire payer le maximum au client tout en fournissant un service le moins cher possible qui soit juste au-dessus de la limite à partir de laquelle tu vas voir ailleurs (et je parle en connaissance de cause, y’a une spécialité pour ça dans mon école).

Tu me diras dans le public aussi il y en a des types comme ça, surtout en ce moment, mais je pense qu’ils sont moins pires que les autres.