Colin mcrea dirt 2

salut
je voudrai vos poser une question a propos de colin mcrea dirt2, est ce qu’il s’annonce comme une simulation fidèle, c’est a dire comme les précédent colin mcrea avant dirt le premier, jusqu’au cinquième et aussi comme les WRC sur PS2, ou est ce que rien ne change par rapport a DRIT le premier :op , c’est a dire de l’arcade avec des 4*4 et des épreuves qui n’existe pas dans le vrai rallye :sweet:
parce que moi j’ai beaucoup aimer les premier colin mcrea et les WRC sur ps2, je préfère la simulation fidèle au vrai rallye contrairement a colin mcrea DIRT
merci

un mélange des 2 si tu veux mon avis

non ce sera un jeu d’arcade comme dirt 1. Ce ne sera pas de la simu même légère.

vraiment décevant ce jeu
que ce qu’il ya comme vrai jeu de rallye?
merci a vous

les contrôle devrait être comme grid mais il va y avoir des influences externe du le contrôle, genre si tu passe dans une flaque d’eau, les effets seront ressenti dans le contrôle

Faudrait attendre et y jouer pour le dire…

Mais c’est sûr que si tu recherches un jeu de simu en rallye, évite DIRT :paf: (Mais ça n’empêche pas qu’il y a des jeux d’arcade très bon :o )

Sinon en simu et rallye… Il y a vraiment rien de récent je crois.

pas forcément décevant. si tu veux un jeu d’arcade il sera peut être bien. Si tu veux une simu là faut chercher ailleurs.

Dans les simus récentes, j’en connais pas mais pour les anciennes simus il y a RBR, colin mac rae 2, rally championship et peut être quelques autres mais rien de très récents

et WRC de la PS2 c’est pas une sému? il ma bien plut on tout cas

ce qui ne me plait pas dans DIRT c’est les véhicules non rallye comme les 4*4 et autre

sinon que ce qu’il ya de différent entre DIRT le premier et le second?

C’est un jeu console, faut pas en demander trop. :o

[:shy]

Comment savoir, le jeu n’est pas encore sorti. :neutre:

ok,merci a tous

de plus beaux graphismes (dirt 1 en a vraiment bien besoin), des circuits différents et une légère amélioration de l’inertie d’après les previews. Pour le reste ce sera identique c’est à dire un jeu d’arcade sur des épreuves tout terrain en vogue aux USA (la cible de ce jeu étant clairement le joueur US avant tout).
Edité le 17/08/2009 à 13:54

la seule simu de rally pc pas trop ancienne: richard burns rally… apres tu as les mi-simus mi arcade comme colin mcrae rally 2 et 4 voire dirt 2 si on en croit les devs mais faudra juger sur pièce…