Colin McRae Rally 2005 Erreur - Impossible de lancer CMR 2005

Bonjour tout le monde !

Bon, aprés avoir lu pendant de longues heures d’inombrables forums et ne trouvont aucune solution j’ai donc décidé de poster car ça commence sérieusement a m’énerver :smiley:

Donc, j’ai acheté Colin McRae 2005, je l’installe ( me voyant déja y jouer dans 10minutes :stuck_out_tongue: ). Bon je passe sur la protection Starforce que je trouve ****** :), bref aprés avoir vérifié mon DVD pendant 7minutes (oui oui g compté je pouvais rien faire en meme temps en plus :/) l’installation est enfin terminé.

Tout content je lance le jeu : et la c’est le drame ^^ : “Colin McRae Rally 2005 Application a rencontré un problème et doit fermer” . ( de quoi vous énervez!! )

J’ai essayé de nombreuses choses comme désinstaller daemon tools néro et compagnie qui parait il pouvait provoquer des conflits avec la protection de CMR 2005 : starfoce.

Ma carte graphique est a priori compatible avec ce jeu ( ATI RADEON 9800 pro secondary ), mes pilotes sont a jour ainsi que le reste je pense (aucun probleme avec dautres jeux). J’ai aussi tester une solution qui avait été donner, rajouter NOVIDEO a la fin de la cible raccourci. Bref que d’échecs …

J’en peux plus, je me voyais déja y jouer, mais une semaine aprés toujours pas moyen donc UN ENORME MERCI a celui qui a une idéee ^^

Merci d’avance tout le monde pour vos réponses :slight_smile:

salut, je suis sur Windows XP familial, j’ai essayé avec le patch aussi et j’ai le meme résultat :confused:

test ce truc;
http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip

Oui j’avais vu ça aussi et meme résultat :x